Bambineau Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Salut à tous les riders ! Je me surnom bambi . ( sebastien ) 32 ans . Je suis du 77 proche de MELUN . Je m'inscris sur le fofo afin d'échanger des infos , astuces et connaître votre expérience . Tout ça dans la bonne humeur. Je roule sur une etwow booster s2 modifiée en 13s . Je m'en sert tous les jours pour aller au boulot . Je fais 15 kms par jour . Je souhaiterais acquérir une xiaomi mijia non roulante avec problème électrique. Vario et où batterie HS . Je rêve de la dualtron Raptor . Presque transportable dans les transports en commun . Puissante et compact pour une dualtron . Ça me brûle les doigts ... A Bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bienvenu sur le Forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 17 minutes, Didier.94600 a dit : Bienvenu sur le Forum Oui bienvenue pour ma part je te déconseille la xiaomi vois du côté de minimotors, dit moi Didier ta régler ton problème de direction sur ta dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 J'ai déjà une booster s2 . Et je recherche une mijia avec problème électrique seulement. Des collègues en ont. Ils sont pas mecontant mis à part les soucis de batterie qui se desoude. .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés