Horonoa Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hello à tout le monde Alors je m'appel Karim J'ai 26 ans, j'habite en Belgique plus précisément dans la région de Mons (Si il y a des wheelers dans la région, coucou à vous !) j'ai commencer la roue (ou les roues xD) en 2015 avec une Inmotion V3 pro qui a vraiment prit chère mais n'a jamais broncher.. <3. Actuellement je viens d’acquérir une Gotway Monster et honnêtement c'est 2 monde différent.. Surtout que j'suis de gabarit poids extra plume pas très grand (je pense que la Monster ne ressent pas une grosse différence quand je suis dessus ou non ). Si je me suis inscrit sur espritroue.fr c'est avant tout pour discuter avec d'autre wheelers car c'est plus sympas de discuter de ça ''passion" avec d'autre personnes ^-^ Enfin voilou c'est pas la plus grosse des présentation et j'en suis désolé mais je ne suis vraiment pas un pro pour les présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenue ! Ca doit être marrant le passage V3 Pro à Monster en effet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenue Quand j'étais môme nous habitions à Avesnes-sur-Helpe et nous allions souvent à Mons faire les courses, les bons souvenirs de mon enfance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horonoa Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, koto a dit : Bienvenue ! Ça doit être marrant le passage V3 Pro à Monster en effet Oui au début c’était catastrophique mais après 2 jours d'entrainement c'est l'inverse je ne pourrais plus retourné sur du 14" . Après a la base je voulais juste une msuper v3 mais j'ai pu avoir une Monster 1600wh avec 1 an de garantie pour pratiquement le prix d'une msuper v3 1300Wh. Donc je me suis dit pourquoi pas ^^ même si la elle me fait part moment des trucs bizarre avec la lumière a certain démarrage (c'est trés très rare et jamais long mais bon c'est quand même un peut flippant )... à l’instant, db77 a dit : Bienvenue Quand j'étais môme nous habitions à Avesnes-sur-Helpe et nous allions souvent à Mons faire les courses, les bons souvenirs de mon enfance Si un jour tu repasses de se coté la, fait moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut Horonoa, Et bienvenue ! Pas trop dur après une ou deux bières trappistes l'usage de l'une ou l'autre de tes roues ? Je le dis comme ça, étant pas mal amateur aussi des mousses belges Sinon, quels types de trajets pratiques-tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horonoa Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, Karasu a dit : bienvenu sur le forum Merci ^^ à l’instant, loph a dit : Salut Horonoa, Et bienvenue ! Pas trop dur après une ou deux bières trappistes l'usage de l'une ou l'autre de tes roues ? Je le dis comme ça, étant pas mal amateur aussi des mousses belges Sinon, quels types de trajets pratiques-tu ? Merci ^^ avec la v3 j'ai déjà rouler en ayant un peut trop bu (honte à moi je l'avoue et surtout dangereux) car j'avait pas eu trop le choix c'était dormir sous la pluie ou rentré en roue et honnêtement je suis arriver chez moi entier Au niveau des trajets, je roule pour aller surtout boulot mais aussi des que j'ai un peut de temps libre, je me promène au grand dam de madame et toute les excuse sont bonne ( aller faire des courses, se changer les idées en foret ou sur une route de campagne ,... Je l'avoue en 2 ans, je suis vraiment devenu accro a la roue et ceux quelque soit le temps ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenue @Horonoa Il y a des wheeleurs pas loin de chez toi : @DVD Dexter, bientot Liridoli je pense, et d autres que j oublie certainement. De l autre côté de la frontiere il y a @chtipépé qui nous rejoint de temps en temps pour des balades. Nous sommes un groupe de wheeleurs belges de tous les coins de la Belgique et nous faisons régulièrement des sorties. Rejoins-nous un de ces 4! @DVD : et en plus je bossais jusqu'à 22h aujourd'hui. Tu n as aucune excuse ! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Horonoa a dit : Merci ^^ Merci ^^ avec la v3 j'ai déjà rouler en ayant un peut trop bu (honte à moi je l'avoue et surtout dangereux) car j'avait pas eu trop le choix c'était dormir sous la pluie ou rentré en roue et honnêtement je suis arriver chez moi entier félicitations Au niveau des trajets, je roule pour aller surtout boulot mais aussi des que j'ai un peut de temps libre, je me promène au grand dam de madame et toute les excuse sont bonne ( aller faire des courses, se changer les idées en foret ou sur une route de campagne ,... Je l'avoue en 2 ans, je suis vraiment devenu accro a la roue et ceux quelque soit le temps ... C'est vrai que le côté addictif peut être envahissant. Mais les avantages que procure la roue viennent largement contrebalancer cette tendance... Un rare écart alcoolisé ne tient sinon pas longtemps. Filer à 20 km/h (ou plus !) tend à dégriser vite fait je trouve Bons rides du côté de Mons Horonoa, au plaisir de prochains échanges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 @Horonoa, bienvenu sur le forum. J'ai déjà fait plusieurs sorties sympas avec les wheeleurs Belge. Peut être un de ces jours, qui sait?, je vais souvent à Mons avec mon épouse, boire une mousse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 [HS on] @chtipépé Quand j'étais môme, j'allais jusqu'à Maubeuge par la RN2 depuis Avesnes (18 kms à l'époque, mais ça a peut-être changé avec l'infrastructure routière), il y avait moins de voitures qu'aujourd'hui, c'était l'époque des 403, 404 Je suis même allé voir Johnny à la fête de la bière... C'était entre 1959 et 1975... le bon temps [HS off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horonoa Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 14 heures, Corinne a dit : Bienvenue @Horonoa Il y a des wheeleurs pas loin de chez toi : @DVD Dexter, bientot Liridoli je pense, et d autres que j oublie certainement. De l autre côté de la frontiere il y a @chtipépé qui nous rejoint de temps en temps pour des balades. Nous sommes un groupe de wheeleurs belges de tous les coins de la Belgique et nous faisons régulièrement des sorties. Rejoins-nous un de ces 4! @DVD : et en plus je bossais jusqu'à 22h aujourd'hui. Tu n as aucune excuse ! ?? Merci c'est cool de savoir si il y a pas mal de wheelers en Belgique =) Il y a 4 heures, chtipépé a dit : @Horonoa, bienvenu sur le forum. J'ai déjà fait plusieurs sorties sympas avec les wheeleurs Belge. Peut être un de ces jours, qui sait?, je vais souvent à Mons avec mon épouse, boire une mousse! Merci =) pourquoi pas je suis toujours partant pour rouler quand j ai du temps libre =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Je suis de charleroi, je roule en V8 et Msuper 3. je fais partie du groupe de wheelers dont t'a parlé @Corinne. Si cela te dit de nous rejoindre lors d'une sortie, tu es le bienvenu. On communique via un groupe whatsapp => si tu me laisse (en mp) ton n° de gsm je t’ajouterai au groupe. On y planifie nos sorties mais on prends également des nouvelles les uns des autres. (nous sommes une vingtaine répartis un peu partout). A bientôt PS il est possible qu'on fasse une séance d'entrainement au parking couvert de l'IKEA de mons dimanche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 18 heures, Corinne a dit : Bienvenue @Horonoa Il y a des wheeleurs pas loin de chez toi : @DVD Dexter, bientot Liridoli je pense, et d autres que j oublie certainement. De l autre côté de la frontiere il y a @chtipépé qui nous rejoint de temps en temps pour des balades. @Corinne BEn.. Il y a moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 @db77, Ah! la kermesse de la bière, " ein prosit ein prosit der gemütlichkeit "! @DVD, tiens moi au courant pour dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 à l’instant, chtipépé a dit : @db77, Ah! la kermesse de la bière, " ein prosit ein prosit der gemütlichkeit "! @DVD, tiens moi au courant pour dimanche! Oui, kermesse de la bière, j'avais oublié On allait à vélo jusqu'à Maubeuge quand on était môme Parfois par les petites routes... mais plus souvent par la RN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DVD Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 OK @chtipépé, dès quz j'en sais plus mais c'est un entrainement, sous parking couvert (on annonce de la pluie), pas une balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, gum a dit : @Corinne BEn.. Il y a moi aussi! Dis-moi tout: d ou es-tu? Ou je te connais peut-etre sous ton vrai nom? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horonoa Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 2 heures, DVD a dit : Bonjour, Je suis de charleroi, je roule en V8 et Msuper 3. je fais partie du groupe de wheelers dont t'a parlé @Corinne. Si cela te dit de nous rejoindre lors d'une sortie, tu es le bienvenu. On communique via un groupe whatsapp => si tu me laisse (en mp) ton n° de gsm je t’ajouterai au groupe. On y planifie nos sorties mais on prends également des nouvelles les uns des autres. (nous sommes une vingtaine répartis un peu partout). A bientôt PS il est possible qu'on fasse une séance d'entrainement au parking couvert de l'IKEA de mons dimanche. Oui pourquoi pas je te mp mon numéro Pour ce dimanche je vais essayé mais ça va être dur (je suis barman dans un golf et dimanche il y a compet' donc dur dur mais je vais essayé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 @Corinne ben c'est Guillaume alias BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés