NissaWheeler Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, je me lance demain pour mon premier trajet pour aller au travail (et dans le monde urbain en général)... J'ai acheté une Ninebot one S2, et je n'y connais rien en pression de pneu... j'ai donc acheté un controleur de pression numérique pour pas me planter sur les chiffres.... mais lorsque je fais le contrôle de pression je ne suis qu'a 1,5 bar alors que le pneu est déjà trés dur. Donc j'imagine pas si je le gonfle jusqu'aux 3,... conseillés, le pneu va éclater, pensez vous que c'est le contrôleur de pression qui bug ou le pneu doit vraiment être dur comme de la pierre au touché? Je précise que je prend la pression avec la rallonge fournie avec la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 'lut Oui à 1,5 le pneu semble bien gonflé, mais tu peux gonflé à 3 et plus sans risque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertTlse Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Essaye déjà de rouler avec à 3bars pour voir si c'est pas TROP agile pour toi :-)J'ai commencé avec 1bar et là je m'approche des 3, mais le comportement de la roue n'est absolument pas la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour Pour ma part sur ma S2, dès que je descends en dessous des 2,5 bar j'ai l'impression d'être à plat, je roule 3,2. Par contre je suis surpris qu'à 1 bar le pneu soit déjà dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred78 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Je suis aussi sceptique . Si le pneu est très dur, tu dois etre à plus de 1,5bar. Peut etre un problème de valve. Le mieux serait peut être de dégonfler totalement et regonfler ensuite. Essayes en station service mais tranquille, avec des doigts de fée. ?car les compresseurs de station envoient fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danish Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Selon le SAV, l'optimal c'est 3.5 bar. Après essai, c'est nickel jusqu'à 3 bar. En dessous vous risquez d'endommager le pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés