Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ok mon chinois est un peu rouillé, mais j'avais raté la création fin Mars du Consortium de l'alliance de l'industrie de véhicule électrique auto équilibré (ouf) : http://sports.letv.com/video/24989926.html On n'a pas fini de voir des roues, on dirait. Et ça, ... j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Non, non @Reivax, en fait, c'est la signature officielle des plus grands producteurs de lait du pays pour créer la première Holding autour du camembert. Va falloir faire gaffe. Vu la taille du fromage, nos producteurs normands ont du souci à se faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Omg... Retirez lui photoshop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés