Nicogre40 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Salut tout le monde!! J'ai regardé sur le site kingsong France, et il y a bien les pad noir pour la ks16, mais sans les inscriptions dessus! Savez vous ou je pourrais me les procurer? Nico ps : Une petite photo de ma KS16S en blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress http://s.aliexpress.com/RbUnEZB3 Modifié le 6 octobre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 coucou Stanor!! Merci beaucoup pour ton lien, jai regardé, bon ils font 30 euro pièces ( Certe avec l'inscription dessus KS et le cercle rouge), contre 19euros tout noir... Bon je vais voir. quoiqu'il en soit, je n'avais pas pensé à ce site de vente en ligne ah ah! Merci à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés