Sébastien C. Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 J'ai fait l'upgrade du firmware en 1.02 sur ma KS-16S via l'apps sans aucun pb. La V1. 02 permet de mettre un mot de passe et de verrouiller la roue... C top ! La maj du firmware apporte encore plus de douceur et de fluidité de roulement... Mais c mon appréciation personnelle Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Compatibilité avec la ks16b ? je vais voir si on me propose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 On peut toujours changer les couleurs des leds? Tu dis plus de fluidité et de douceur? Mais moi j'aime sa nervosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) tu titres 1.32 et parles de 1.02 ... EDIT : Quand on n'a rien à dire, on devrait fermer sa gueule Modifié le 6 octobre 2017 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 tu titres 1.32 et parles de 1.02 ...V1.32 pour l'application / V1.02 pour le Firmware Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 On peut toujours changer les couleurs des leds? Tu dis plus de fluidité et de douceur? Mais moi j'aime sa nervosité!Oui et plus encore !Moi j'aime la conduite fluide sans brutalitéEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Le lien pour télécharger l'apps:http://jc.cnaite.cn/data/apk/Kingsong_Aligned.apkEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Voilà que je lis trop vite et réagis tout aussi trop vite !Mes confuses. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 11 heures, wylless51 a dit : Compatibilité avec la ks16b ? je vais voir si on me propose.. Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 L'application ne demande pas continuellement la localisation sur Android ( même fermée ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 18 minutes, LeYoy a dit : Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas Non, j'ai pas installé, j'attends davantage de retours... Pour le moment, je garde l'ancienne appli, celle qui permet de régler les couleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 L'application ne demande pas continuellement la localisation sur Android ( même fermée ) ?Oui mais tu n'as pas de pop-up énervant Pour ma part j'ai interdit l'accès à mon GPS et l'apps ne râle pas Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Ce cadran de cinémomètre est moche. Des wheelers qui roulent couramment à 60 km/h, ça existe ?. Mettre 3 graduations quand on compte de 5 et 5, est-ce logique ?. Existe-t-il encore sur cette planète quelqu'un qui ne sait pas que le multiplicateur par 1000 s'écrit avec un petit k , jamais avec un K majuscule ? . Est-ce que personne ne comprend qu'une couleur orange pale sur fond blanc est invisible au soleil sur la quasi totalité des écrans lcd ou oled ? J'ai mauvais caractère, n'est-ce pas Ceci dit, se contenter d'un fond uni c'est parfait, la sobriété n'est pas un défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Ce cadran de cinémomètre est moche. Des wheelers qui roulent couramment à 60 km/h, ça existe ?. Mettre 3 graduations quand on compte de 5 et 5, est-ce logique ?. Existe-t-il encore sur cette planète quelqu'un qui ne sait pas que le multiplicateur par 1000 s'écrit avec un petit k , jamais avec un K majuscule ? . Est-ce que personne ne comprend qu'une couleur orange pale sur fond blanc est invisible au soleil sur la quasi totalité des écrans lcd ou oled ? J'ai mauvais caractère, n'est-ce pas Ceci dit, se contenter d'un fond uni c'est parfait, la sobriété n'est pas un défaut. Tu peux changer la couleur des thèmesCertes, il y a des défauts graphiques mais il y a des nouvelles fonctionnalités intéressantes... Perso, la beauté des compteurs m'importe peu.. Je regarde pas mon tel en roulantEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 à l’instant, Sébastien C. a dit : (...)Perso, la beauté des compteurs m'importe peu.. Je regarde pas mon tel en roulant Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Idem. A vélo, un compteur est bien utile pour se motiver. En roue, on se laisse davantage vivre, en adaptant intuitivement sa vitesse aux circonstances... L'appli est le plus souvent utilisé en terminal de gestion plutôt qu'en tableau de bord. Mais, une appli constructeur est aussi une démonstration de savoir-faire, elle se doit d'être le mieux possible, si possible irréprochable... enfin, il me semble. Envoyé de ma Win-machine qui ne connaît même pas Tapatruc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Je te rejoins sur ce point. La qualité se mesure de bout en bout. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Vous en avez de la chance d'avoir une nouvelle appli au top !! Par rapport à celle de Gotway ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Besoin d'aide !!!! Salut et merci pour le partage cependant après le telechargement de l'apk il refuse de me l'installer je suis sur Android kitkat 4.4.2 et ai bien ouvert l'accès aux sources inconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Besoin d'aide !!!! Salut et merci pour le partage cependant après le telechargement de l'apk il refuse de me l'installer je suis sur Android kitkat 4.4.2 et ai bien ouvert l'accès aux sources inconnues. Suis aussi en 4.4.2 et aucun pb d'installation... Tu aurais d'une copie d'écran du message d'erreur ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Mon tel fait des siennes je ne peux pas insérer le screenshot erreur 200 trucmuch...., le message d'erreur lors de l'install de l'apk: un problème est survenu lors de l'analyse du package. J'ai viré la version précédente au cas où mais après redémarrage du tel rien à faire, même message.J'ai donc remis l'ancienne version et du remettre le code de débridage. Une petite chose encore dans le gestionnaire de fichier la mignature de l'affichage du fichier est neutre alors que celle de l'ancienne version est sous l'étendard" kingsong electric unicycle" c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés