nrvfromcnr Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Hello @WhiteKnight ! Tu es sur Androïde ou iOS ? J'ai rencontré le même problème que toi suite à une restauration de mon iPhone, l’appli s’est installée avec tous les menus en chinois ... j’ai supprimé l’application et après réinstallation c’est rentré dans l’ordre, va comprendre ... Bon courage ! Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) @WhiteKnight : Cela m'est arrivé une fois de me retrouver en chinois suite à une mise a jour.... Bonjour pour retrouver les paramètres de langue. si cela peut t'aider : Depuis le menu principal (roue pas forcement connectée) - 3eme icône complétement en bas (Me) le petit bonhomme - Dernier icône de la liste proposée (un engrenage pour 'More') - 3èeme choix dans la liste (Systeme language) > - La langue Française se trouve en 3eme dans la liste J'espere que tu pourra t'y retrouver...., ferme les yeux si tu veux Modifié le 4 janvier 2018 par wylless51 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Attention quand vous supprimez l'appli en chinois pour la ré-installer et repasser en anglais. Kingsong a ressorti hier la nouvelle version de son appli sous IOS. Celle qui buggait sévère fin d'année précédente, qu'ils ont du retiré en urgence et que j'espère ils ont corrigé - je n'ai pas vérifié. Ma vieille appli est en chinois mais je vais la garder en attendant des retours d'utilisateurs sous IOS. L'ancienne n'est de nouveau plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Hop merci pour l'info. j'avais déjà fait la manip. Pas de souci pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 J'ai téléchargé l'app dont le visuel est le nouveau logiciel sur un autre appareil mais celui qui s'installe est l'ancienne. Désolé pour la fausse info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB44 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Bonjour J'ai une KS-16B (et je suis tout nouveau sur ce forum). J'ai lu les 10 pages du fil mais n'ai pas trouvé la réponse à mon pb (j'ai vu des gens qui avaient le même souci) L'appli Kingsong New (à jour en v3.3) sous IOS m'indique : - Motherboard FW model v1.25 - FW model KS-16C Lorsque je vais dans le menu Firmware update, j'ai : - controler Firmware version 1.25 - new FW version : 0.00 Est-ce que qlq un peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour pouvoir mettre le FW a jour svp ? Merci d'avance PS : J'ai rempli tous les champs de mon profil dans l'appli Modifié le 30 mai 2018 par JB44 Infos revérifiées et corrections d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 @JB44 J'ai eu le même problème avec ma KS16B : Bloqué sur le FW 1.25 (bien que l'appli me disais qu'il y avait une nouvelle version, comme toi , avec le message New version 0.00) Suite à un problème sur ma roue, et après retour du SAV, la carte mère ayant été changé, j'ai pu sans aucun problème faire le upgrade de FW. Il est possible que certaines générations de carte mère ne soit pas forcément compatible avec les FW > 1.25 Actuellement, j'ai un FirmWare version 1.27 Version Roue : KS16C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB44 Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Merci pour ta réponse Willell51, Plus qu'à envoyer ma roue au SAV... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB44 Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 J'ai eu le SAV par mail, il m'indique que la MàJ 1.27 n'apporte rien... Pouvez-vous me donner votre avis sur cette MàJ svp ? Ça me fait me poser une question : si ça n'apporte rien, quel est l'intérêt de développer une MàJ ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 20 heures, JB44 a dit : J'ai eu le SAV par mail, il m'indique que la MàJ 1.27 n'apporte rien... Pouvez-vous me donner votre avis sur cette MàJ svp ? Ça me fait me poser une question : si ça n'apporte rien, quel est l'intérêt de développer une MàJ ? C'est vrai que je n'ai rien remarqué de particulier d'être passé de la 1.25 à la 1.27 Et c'est vrai aussi que l'on est en mesure de se poser la question du pourquoi d'un upgrade si ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) J’ai un souci. Il m’est impossible de créer un compte avec cette application il ne m’envoie jamais le code de vérification que ça soit par mail ou par téléphone. Avez vous une solution svp ? Modifié le 10 juin 2018 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) J'ai moi aussi dû m'y reprendre à plusieurs fois à des moments différents de la journée pour recevoir ce mail. Bon courage ! Modifié le 10 juin 2018 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Moi rien ne se passe. On dirait une application GotWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Le 01/06/2018 à 13:41, wylless51 a dit : C'est vrai que je n'ai rien remarqué de particulier d'être passé de la 1.25 à la 1.27 Le courant est maintenant signé, ce qui fait que par exemple Gyrometrics ne fonctionne plus correctement ? Ceci dit c’est plutôt cool pour qui aime les stats de consommation, incluant de combien on charge dans une descente ... Y’a aussi un problème de compteur qui a été réglé, mais j’avoue que j’en ne sais pas lequel ... Modifié le 11 juin 2018 par nrvfromcnr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) Hello tout le monde. Je viens de recevoir la Ks18L ( un vrai kif d’ailleur ) impossible pour moi aussi de me connecter à l’appli !!!??? Help !!! Si quelqu’un a une solution !! Modifié le 22 juin 2018 par Slyweel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) il y a 34 minutes, Slyweel a dit : Hello tout le monde. Je viens de recevoir la Ks18L ( un vrai kif d’ailleur ) impossible pour moi aussi de me connecter à l’appli !!!??? Help !!! Si quelqu’un a une solution !! Tu as donné toutes les autorisations a l appi ? Modifié le 22 juin 2018 par Penne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Je reçois bien le code mais rien .... il y a 16 minutes, Penne a dit : Tu as donné toutes les autorisations a l appi ? Oui enfin je pense dans les réglages je ne peut que données l’accès aux données cellulaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyweel Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 à l’instant, Slyweel a dit : Je reçois bien le code mais rien .... Oui enfin je pense dans les réglages je ne peut que données l’accès aux données cellulaires.... Je suis sur IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 20 minutes, Slyweel a dit : Je suis sur IOS A ok , là je sais pas sous ios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il faut attendre la mise à jour de l’appli pour pouvoir se connecter à la 18L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés