TheDom Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour, je suis sous IOS. J’ai,rentré mon mail, je reçois bien un mail mais le contenu est une suite de 1000 caractères environ de lettres et de chiffres. Comment faire pour identifier le code ?? cest hyper frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) @TheDom : moi j’avais reçu un truc dans le genre de ça : Modifié le 3 juillet 2018 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smop Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 2 heures, TheDom a dit : Bonjour, je suis sous IOS. J’ai,rentré mon mail, je reçois bien un mail mais le contenu est une suite de 1000 caractères environ de lettres et de chiffres. Comment faire pour identifier le code ?? cest hyper frustrant ! Tu fais un copier-coller du texte dans un décodeur Base-64, comme celui-ci par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés