Orestre Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 09:35, LeYoy a dit : Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas Il y a 16 heures, Sébastien C. a dit : Suis aussi en 4.4.2 et aucun pb d'installation... Tu aurais d'une copie d'écran du message d'erreur ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ca marche aussi pour Iphone? Ou sur Android seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 06/10/2017 à 21:11, Sébastien C. a dit : J'ai fait l'upgrade du firmware en 1.02 sur ma KS-16S via l'apps sans aucun pb. La V1. 02 permet de mettre un mot de passe et de verrouiller la roue... C top ! La maj du firmware apporte encore plus de douceur et de fluidité de roulement... Mais c mon appréciation personnelle Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Salut @Sébastien C. mon app Kingsong (sous iphone) ne m’indique aucune MAJ du firmware, peux-tu indiquer comment tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Mon tel fait des siennes je ne peux pas insérer le screenshot erreur 200 trucmuch...., le message d'erreur lors de l'install de l'apk: un problème est survenu lors de l'analyse du package. J'ai viré la version précédente au cas où mais après redémarrage du tel rien à faire, même message.J'ai donc remis l'ancienne version et du remettre le code de débridage. Une petite chose encore dans le gestionnaire de fichier la mignature de l'affichage du fichier est neutre alors que celle de l'ancienne version est sous l'étendard" kingsong electric unicycle" c'est normal? Non l'icône est quasi identique... À gauche celle de l'ancienne version et à droite la nouvelle. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Je cherche a charger image sur le profile, mais a chaque fois, j'ai un message d'erreur. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Ca marche aussi pour Iphone? Ou sur Android seulement? L'apps n'est disponible pour le moment que sur Android Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Le 07/10/2017 à 09:35, LeYoy a dit : Alors...testé sur ta KS16B ? Il y a toujours le changement de couleurs des leds comme sur l'ancienne appli ? Quand même ballot que l'appli officielle ne le proposait pas Fonctionne bien sur ma KS16b, et mise a jour du firmware de ma roue en 1.26 Pour les couleurs, cela semble beaucoup plus complet, avec un choix des nuances RGB. Par contre il semble avoir un pb de décodage pour pouvoir régler les bips, et le tilt-back pour moi.. Modifié le 8 octobre 2017 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Fonctionne bien sur ma KS16b, et mise a jour du firmware de ma roue en 1.26 Pour les couleurs, cela semble beaucoup plus complet, avec un choix des nuances RGB. Par contre il semble avoir un pb de décodage pour pouvoir régler les bips, et le tilt-back pour moi..Moi aussi je me suis fait avoir pour le delockage de la vitesse Avant:J'ai pesté longtemps avant de trouver la solution sur le FB Kingsong... Plus besoin de code de déblocage... Il faut juste que tu renseignes 100% de ton profil Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 J'ai fait l'upgrade du firmware en 1.02 sur ma KS-16S via l'apps sans aucun pb. La V1. 02 permet de mettre un mot de passe et de verrouiller la roue... C top ! La maj du firmware apporte encore plus de douceur et de fluidité de roulement... Mais c mon appréciation personnelle[mention=1173]Sébastien C.[/mention] mon app Kingsong (sous iphone) ne m’indique aucune MAJ du firmware, peux-tu indiquer comment tu as fait? Avec la version précédente de l'app, l'update en V1.02 du FW ne m'avait jamais été proposé. Au lancement de la nouvelle apps, l'update m'a été proposé de suite!Update in progress:Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Je viens de l'installer à l'instant. Plus complet, mais un peu plus fouilli je trouve. Pas réussi a mettre un thème fond noir. Il faut créer un compte, un de plus avec un mot de passe, ça me saoule tous ces comptes à créer pour tout et n'importe quoi. Donc, en bref, le temps de trouver un peu de temps, je vais continuer à utiliser la version d'avant, sauf si j'apprends que celle çi pourrait résoudre le problème du totalisateur de kilomètres. Sinon, pas de problème pour l'installer sur ma version d’Android 5.01 sur un samsung S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonsoir tout le monde Pas mal cette nouvelle app, est-ce qu'elle a un intérêt sur KS 18S ? L'ancienne me convient à peu près, mais si je pouvais verrouiller la roue par mot de passe ou empreinte digitale ça serait un vrai plus Merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, wylless51 a dit : Je viens de l'installer à l'instant. Plus complet, mais un peu plus fouilli je trouve. Pas réussi a mettre un thème fond noir. Il faut créer un compte, un de plus avec un mot de passe, ça me saoule tous ces comptes à créer pour tout et n'importe quoi. Donc, en bref, le temps de trouver un peu de temps, je vais continuer à utiliser la version d'avant, sauf si j'apprends que celle çi pourrait résoudre le problème du totalisateur de kilomètres. Sinon, pas de problème pour l'installer sur ma version d’Android 5.01 sur un samsung S4 et oui en plus tu peu verrouiller ta roue, mais oui un code en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, Sébastien C. a dit : Avec la version précédente de l'app, l'update en V1.02 du FW ne m'avait jamais été proposé. Au lancement de la nouvelle apps, l'update m'a été proposé de suite! Tiens, c'est curieux, est-ce que ça veut dire que KS utilise un nouveau canal de diffusion du firmware pour la KS16S ? Car sur l'ancien lien, le firmware n'existe pas :http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonsoir tout le monde Pas mal cette nouvelle app, est-ce qu'elle a un intérêt sur KS 18S ? L'ancienne me convient à peu près, mais si je pouvais verrouiller la roue par mot de passe ou empreinte digitale ça serait un vrai plus Merci de vos avis Yes you can!Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci @Sébastien C. je ferai une tentative demain et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Question bête, mais qu'entend t'on exactement par "Verrouiller la roue" ? Avec la nouvelle version, devra t'on saisir un mot de passe à chaque fois ? Modifié le 8 octobre 2017 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Question bête, mais qu'entend t'on exactement par "Verrouiller la roue" ? Avec la nouvelle version, devra t'on saisir un mot de passe à chaque fois ? Pour déverrouiller ta roue, il te faudra rentrer le mot de passe. Tu peux toujours allumer ta roue ma pas de gyro ni d'alimentation moteurEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, Sébastien C. a dit : Pour déverrouiller ta roue, il te faudra rentrer le mot de passe. Tu peux toujours allumer ta roue ma pas de gyro ni d'alimentation moteur Merci de l'info... C'est vrai que c'est une bonne sécurité en cas de vol par exemple, ou lors de rando avec beaucoup de roue..., mais je crois que ça va vite me faire ch m'énerver. J'ai trouvé le bouton Shutdown (Faceplan en Français), pas cool. J'ai essayé de changer le thème : -> Net Error J'ai essayé d'appuyer sur le bouton "Verrouiller" :-> Net Error JE ne vais pas trop insister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci de l'info... C'est vrai que c'est une bonne sécurité en cas de vol par exemple, ou lors de rando avec beaucoup de roue..., mais je crois que ça va vite me faire ch m'énerver. J'ai trouvé le bouton Shutdown (Faceplan en Français), pas cool. J'ai essayé de changer le thème : -> Net Error J'ai essayé d'appuyer sur le bouton "Verrouiller" :-> Net Error JE ne vais pas trop insister Ton FW est à jour ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 à l’instant, Sébastien C. a dit : Ton FW est à jour ? FW .. ?? pour FireWall, FrameWork ? ou autre ? Je sais pas si je suis a jour, mais j'ai jamais été ennuyé sur internet, quelques soit les sites ou les réseaux sociaux... J'ai tenté en Wifi, en data, et les deux en même temps.... Rien a faire ... ahhh, je viens de trouver : FirmWare... Oui, ma 16b est en 1.25, no problème, dernière version. D'un autre coté, certaines fonctionnalités ne sont peut être valable que sur les 16S, le FW pour la 16B arrivera peut être bientôt pour les supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 @wylless51 Normalement il doit te proposer l'upgrade en 1.26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés