djerr Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Malheur, je suis sous IOS, et il y a eu un MAJ de l'appli automatique. Je me retrouve avec l'appli buggéé.... Misère.... Quel con ! @Kingsong Europe : bien lu qu'il ne fallait pas installer cette version. Quand c'est fait, comment revenir en arrière sous IOS ? Pouvez vous faire pression pour avoir 2 app? la nouvelle (kingsong-new) qui je ne doute pas s'améliorera au fil du temps mais qui à ce jour est merdique et l'ancienne "kingsong-old". Comme ça on a le choix de revenir en arrière si possible. Sous android, avec un peu de bricolage c'est possible mais sous IOS il faut nécessairement passer par l'apple store. Il suffit donc de mettre dans l'apple store l'ancienne version. Vous avez possibilité d'oeuvrer et faire pression pour calmer les esprits sous IOS ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Personnellement ca m'amuse un système de classement. Merci pour ta modération. Modifié le 15 octobre 2017 par Pascal91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blunty Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 12:15, djerr a dit : Malheur, je suis sous IOS, et il y a eu un MAJ de l'appli automatique. Je me retrouve avec l'appli buggéé.... Misère.... Quel con ! @Kingsong Europe : bien lu qu'il ne fallait pas installer cette version. Quand c'est fait, comment revenir en arrière sous IOS ? Pouvez vous faire pression pour avoir 2 app? la nouvelle (kingsong-new) qui je ne doute pas s'améliorera au fil du temps mais qui à ce jour est merdique et l'ancienne "kingsong-old". Comme ça on a le choix de revenir en arrière si possible. Sous android, avec un peu de bricolage c'est possible mais sous IOS il faut nécessairement passer par l'apple store. Il suffit donc de mettre dans l'apple store l'ancienne version. Vous avez possibilité d'oeuvrer et faire pression pour calmer les esprits sous IOS ? merci d'avance Bien vu! @djerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 à l’instant, Blunty a dit : Bien vu! @djerr Et le jour où ils sortent la version archi-new ils font comment ? La « New » signifie qu’en c'est l’ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 17:41, Pascal91 a dit : Fonctionne bien sur ma KS16b, et mise a jour du firmware de ma roue en 1.26 Pour les couleurs, cela semble beaucoup plus complet, avec un choix des nuances RGB. Par contre il semble avoir un pb de décodage pour pouvoir régler les bips, et le tilt-back pour moi.. @Pascal91, après une semaine d'utilisation, elle donne quoi cette nouvelle appli ? J'hésite vraiment à faire la MAJ vu les retours négatifs sur IOS, même si moi je suis sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 @LeYoy Elle fonctionne bien, et permet de mettre a jour le firmware de la 16B dans une configuration plus souple que je préfère, elle est plus douce a conduire. Par contre l'application n'apporte rien de plus pour le moment... le ranking ne semble pas fonctionner correctement, mais sans problème pour les basiques. Si tu ne souhaite pas avoir une conduite plus souple, autant attendre les prochaines maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 8 heures, Pascal91 a dit : @LeYoy Elle fonctionne bien, et permet de mettre a jour le firmware de la 16B dans une configuration plus souple que je préfère, elle est plus douce a conduire. Par contre l'application n'apporte rien de plus pour le moment... le ranking ne semble pas fonctionner correctement, mais sans problème pour les basiques. Si tu ne souhaite pas avoir une conduite plus souple, autant attendre les prochaines maj. Merci pour ta réponse @Pascal91 Je suis débutant et pour l'instant je dois dire qu'elle me convient bien comme ça. Certainement que ce doit être plus agréable si plus souple, mais je suis pas sûr de sentir une différence vu mon niveau . Et qu'entends tu par "ranking", ce mot là ne figure pas dans le mode d'emploi de ma KS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Le ranking, c'est un classement des rouleurs, qui comptabilise les kms.. Pour débuter un mode dur semble plus simple, mais il n’y a pas de règles, et surtout ne pas prendre pour réel les termes choisis par kingsong... (Player, cycling, Learning ) Qu'il faut mieux traduire par dur, confortable, doux ( mou ). Apres c'est une question de préférence personnel... au moins nous avons le choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Il y a 22 heures, Pascal91 a dit : Si tu ne souhaite pas avoir une conduite plus souple, autant attendre les prochaines maj. Avec la version du firmware en 1.25 , je trouve que c'est déjà bien souple(mode player). Est ce l'habitude ? Je ne voudrai pas plus souple, et je pense que je vais attendre un peu avant de passer en FW 1.25 Modifié le 18 octobre 2017 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) le mode dur, reste très dur, avec le nouveau firmware. et les les autres plus souples, mais aussi la conduite plus agréable... pas simple a expliquer ,- Modifié le 18 octobre 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 à l’instant, Pascal91 a dit : le mode dur, reste très dur, avec le nouveau firmware. et les les autres plus souples, mais aussi la conduite plus agréable... pas simple a expliquer ,- Tu vas finir par me convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Je viens de passer l'app kingsong en 1.34, mais dans le menu mise à jour du firmware, je suis bien en 1.25 mais ne me propose pas la fameuse 1.26 Sous Android, avec ma KS16B Un mal pour un bien ? Modifié le 18 octobre 2017 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabitogolf Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 l’application fonctionne tellement bien qu’elle n’est plus disponible ni dans sa version nouvelle ni dans sa version ancienne elle est inexistante sur l’App Store. ainsi si vous faites partie des nouveaux acquéreurs vous n’êtes plus en capacité à partir d’un iPhone d installer une quelconque application ce qui veut dire que votre roue reste sagement dans le carton en attendant la remise à disposition de l’une ou l’autre application. si d’autres personnes sont capables de corroborer ce que je viens de dire à moins que je sois la cible d’un complot mondial King Song et que je sois le seul à ne plus voir l’application sur le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 il y a 23 minutes, fabitogolf a dit : elle est inexistante sur l’App Store Exact lol ! C’est ce qu’on appelle une mise en production réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 @wylless51bizarre ce probleme de firmware, ta créé un compte et tes enregistré ? tu passe en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 48 minutes, Pascal91 a dit : @wylless51bizarre ce probleme de firmware, ta créé un compte et tes enregistré ? tu passe en wifi ? Oui, pas de problème, compte bien enregistré, je suis bien logué dessus. Et je suis en Wifi. J'essaierai en 4G ce soir au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolox Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonne nouvelle. Sur IOS, kingsong propose une MAJ qui restaure la version précédente. À tout ceux qui ont mis à jour trop vite, foncez pour remettre la version précédente Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 (modifié) @Diabolox je confirme merci ! @lostania, ça doit pouvoir t’intéresser Modifié le 1 novembre 2017 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Un grand merci @Diabolox pour l'info. Je me suis empressé de restaurer cette ancienne version avant qu'ils ne repassent sur la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolox Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 De rien les amis c’est avec plaisir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés