Blunty Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Très bonne nouvelle! J’ai déjà fait le downgrade via la mise à jour (bizarre à dire lol) mais pas encore testé. Content de revoir ce vert horreur d’actualité pour Halloween ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroNaze Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Testé l'apli sur mon android, super chiante mais m'a permis de faire la mise à jour de la roue. Bon, pour l'enregistrement des km rien n'a changé. Par contre effectivement il y a un changement un peu difficile a décrire dans l'utilisation de la bête. La sensation que j'ai ressentie est que j'ai l'impression d'être en descente en terrain plat. Une grande facilité d'avancer. Dans les côtes ça grimpe avec facilité. En plus les pédales sont très "plates". En tout cas j'ai bloqué l'apli sur le smartphone et j'utilise l'ancienne qui est très bien. Enfin, une grosse avancée chez Kingsong serait la possibilité de remettre directement le compteur à zéro, histoire de vraiment se démarquer de la concurrence. Même automatiquement, juste pour montrer qu'on peut s'en passer. "C'était mieux avant", moi connais pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter une 16S. J'essaie de faire fonctionner l'Appli. J'ai télécharger la version qui est donnée en lien au début de la discussion. Après création d'un compte, l'appli se lance bien. Par contre j'ai un problème : "connexion failed". Lorsque je gère les périphériques Bluetooth sur mon tel, je vois bien "Kingsonmusic" et "KS-16S... " La première se connecte bien : je peux diffuser de la musique. Par contre le second ne se connecte pas. J'ai l'impression que cela vient de là. Est-ce que j'ai raté une étape pour la connexion au tel ? Sinon, j'ai un peu du mal à suivre la discussion... Vous recommander quoi ? D'installer quelle version de l'appli ? De mettre à jour le Firmware ? Sachant que mon principal but (sinon le seul) est de modifier légèrement la vitesse max de la roue (un peu limite d'origine, à 25km/h). Yannick Modifié le 12 novembre 2017 par Electro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Personne n'a d'idée ? Personne n'a eu de problème pour se connecter via l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloko Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour, Nouveau proprio d'une KS16S depuis ce matin, acheté a la boutique GyroroueShop ou le vendeur me l'a parametré depuis son Iphone vu que je n'arrivai pas à me connecter avec mon Iphone sous IOS11. Mais j'aimerais bien accéder à ma roue, voir la vitesse, les km parcourus etc, hors c'est impossible pour le moment. Je peux me connecter pour mettre de la musique, dans les propriétés BT je vois bien Ma roue ET la connection pour la musique, les deux apparaissent en "connectés" mais malheureusement des que je clique sur la KS16S dans le SCAN de l'appli rien ne se passe. A priori j'utilise l'ancienne application, pas envie d'etre beta testeur de la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Hello ! Essaie de virer l’application KS et de la réinstaller. Installe Gyrometrics (https://itunes.apple.com/fr/app/gyrometrics/id1089325181?mt=8) et regarde si tu arrives à te connecter sur ta roue avec ! bon courage Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloko Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 1 heure, nrvfromcnr a dit : Hello ! Essaie de virer l’application KS et de la réinstaller. Installe Gyrometrics (https://itunes.apple.com/fr/app/gyrometrics/id1089325181?mt=8) et regarde si tu arrives à te connecter sur ta roue avec ! bon courage Nrv Merci pour le conseil NRV. J'ai fait les 2, impossible de me connecter à ma roue. A Savoir que j'utilise un Iphone X avec IOS11 a jour dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 (modifié) à l’instant, Aloko a dit : Merci pour le conseil NRV. J'ai fait les 2, impossible de me connecter à ma roue. A Savoir que j'utilise un Iphone X avec IOS11 a jour dessus. Pfiou si ni GyroMetrics ni l’application KingSong ne passe, là je ne vois pas ... Tu as essayé de sauvegarder et restaurer ton iPhone ? Il semble que le souci de Bluetooth sur iPhone X soit « connu » ... ? http://iphoneaddict.fr/post/news-220799-iphone-x-problemes-bluetooth-certains-utilisateurs Tu as des soucis sur le Bluetooth voiture, ou avec tout autre périphérique Bluetooth que tu appaires ? Modifié le 18 novembre 2017 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloko Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bon alors dans le genre boulet.... il fallait juste que je re démarre mon téléphone...tout est rentré dans l.ordre. Je ferais un CR de mes impressions sur cette roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 En ce qui me concerne, la nouvelle aplli fonctionne correctement, par contre, impossible qu'elle me propose la mise à jour du FirmWare pour ma KS16B en 1.26 (Je suis en 1.25) L'app m'affiche bien la version en cours (1.25) et dessous, elle m'affiche Version Upgrape : V00.00 , Vous êtes en dernière version, ou un truc dans le genre. J'ai bien enregistré mon compte, suis en Wifi, la roue est bien connectée en Blutooth. Si vous avez une idée, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Tres bizarre car nous avons même la 1.27 maintenant...( qui doit corriger le problème de @Techos78 .. ) Ta quel génération de 16b ? il y a peut être une différence au niveau de la carte mère ? et pour l'appli nous sommes aujourd'hui en 1.38 ! Modifié le 19 novembre 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, Pascal91 a dit : Ta quel génération de 16b ? il y a peut être une différence au niveau de la carte mère ? Ma 16B fait partie des toutes premières arrivées en France, acheté en Avril 2016. Entre le moment ou l'appli me donne la version d'upgrade V0.00, il faut peut être que j'attende un peu ? Concernant l'appli, j'ai la dernière mise à jour (1.38) J'ai encore l'ancienne appli d'installée, cela y est peut être pour quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Peut être que le firmware model bloque, chez moi c'est KS16C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 à l’instant, Pascal91 a dit : Peut être que le firmware model bloque, chez moi c'est KS16C. Je pense aussi la même chose ... en tous les cas, merci beaucoup de ton assistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 18:17, Electro a dit : Bonjour, Je viens d'acheter une 16S. J'essaie de faire fonctionner l'Appli. J'ai télécharger la version qui est donnée en lien au début de la discussion. Après création d'un compte, l'appli se lance bien. Par contre j'ai un problème : "connexion failed". Lorsque je gère les périphériques Bluetooth sur mon tel, je vois bien "Kingsonmusic" et "KS-16S... " La première se connecte bien : je peux diffuser de la musique. Par contre le second ne se connecte pas. J'ai l'impression que cela vient de là. Est-ce que j'ai raté une étape pour la connexion au tel ? Sinon, j'ai un peu du mal à suivre la discussion... Vous recommander quoi ? D'installer quelle version de l'appli ? De mettre à jour le Firmware ? Sachant que mon principal but (sinon le seul) est de modifier légèrement la vitesse max de la roue (un peu limite d'origine, à 25km/h). Yannick Bon, et bien après test de différentes version de l'application (les 2 en lien page1 de cette discussion et la version sur le site KingsongFrance), ça ne fonctionne toujours pas chez moi, sous Android. Ancien téléphone LG2, Android 5.0.2. Avec la nouvelle version de l'appli, j'ai créé un compte ok, mais elle ne trouve pas la roue. Dans le gestionnaire de périphériques Bluetooth, sur le téléphone, je ne parviens à connecter que "KingSongMusic" et pas l'autre KS-16S-... Avec l'ancienne appli, plantage lorsque je la lance, après le moment où elle scanne. Impossible également d'associer la roue en Bluetooth. Je précise qu'il s'agit d'une roue importée de Chine. Peut-être y a t-il des particularités qui m'échappent ?? ... Si vous avez une idée, un autre lien pour l'appli, ... je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Bon, pour ceux qui auraient le même problème que moi ... ça y est, ça semble fonctionner. L'appli ne bug pas (à chaque fois ). Du coup, je trouve bien la roue lors du Scan et peux accéder aux réglages de vitesse et autres. Me reste plus qu'à approfondir tout ça !! ... Solutionnement : j'ai réinitialiser mon téléphone d'usine. Je pense que j'avais pas mal de merdes dessus (des applis en pagaille et des essais de développement appli sans tout (rien) maîtriser ). Je vais pouvoir monter un peu la vitesse ... progressivement ... trop peur de me faire mal !! (je suis surpris, vitesses d'origine : 18-19-20 km/h. je croyais qu'elle était configurée à 25km/h d'origine ...) Modifié le 20 novembre 2017 par Electro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonic Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Le 07/10/2017 à 13:09, Duen a dit : Besoin d'aide !!!! Salut et merci pour le partage cependant après le telechargement de l'apk il refuse de me l'installer je suis sur Android kitkat 4.4.2 et ai bien ouvert l'accès aux sources inconnues. Bonjour je ne sais pas si tu as résolu ton problème, j'ai eu le même j'ai pu le régler en allant chercher l'application directement dans le dossier téléchargement via l'explorateur de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Le 20/11/2017 à 22:56, Electro a dit : (...) je suis surpris, vitesses d'origine : 18-19-20 km/h. je croyais qu'elle était configurée à 25km/h d'origine ...) J'imagine que la config chinoise de base est 20-21km/h, et que lors de la préparation/localisation française il y a le relevé du n° de série et le passage à 25 km/h, et, dans le meilleur cas, le gonflage du pneu et le rechargement de la batterie. Quand, après débridage, on entre des valeurs incohérentes, on retombe sur ces valeurs chinoises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Pour avoir eu plusieurs roue, je n'ai jamais été réglé a 25km/h sur ce coup la je n'ai pas vu la préparation française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Hop petite suite au post. Je ne comprends pas pourquoi min application ne s'allume que en chinois. Donc je ne parviens pas à retrouver l'item paramètre et changement de langue. Quelqu'un aurait une idee svp ? Pour info, après le retour Sav de ma roue (changement de carte mère),les paramètres de vitesse était aussi réglés à 18/19/20 km/h. J'ai pu remettre en place les anciens réglages avant La maj de l'application maintenant je ne comprends plus rien ne lisant pas du tout le chinois. Merci pour vos réponses. Et et bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés