Letchoa Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Merci de ton retour en fait il a commencé à avoir ce pbm alors que j avais le voyant niveau batterie vert+rouge mais il a un second voyant rouge qui est à l autre extrémité j ai rechargé ds le doute mais tirs même pbm j ai contacté qd même cette après-midi le revendeur. m'a dit que ce serait sûrement pbm de carte mère. Il est à St cloud... Je passerai donc mardi avec la bête... On verra merci je te dirai davantage après merci pour ta réactivité bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 A l'autre extrémité, de la planche ou de la "gauge d'énergie" ? (une tite photo pour illustrer?) Coté gauge, il y a 3 cartes électroniques: - Carte mère - Carte bluetooth - Module LED Coté opposé, il y a la batterie et son BMS. Sur mon modèle (Ares-SF acheté en Chine), je n'ai pas LED côté batterie. Mardi je vais roder du côté de Parc des Princes/Boulogne/T2 diretion pont de Bezons via avec mon gyroskate, on pourrait peut être se croiser ! Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Allez, à poil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchoa Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Hell terrible...bon j'ai récupéré le mien hier...en fait ils l'ont changé... Donc me revoilà avec une nouvelle ... C est la même que toi... Le voyant qui restait continuellement allumé rouge était celui où tu as l'indicateur de couleur bleue bref l ai essayé au tag dans un long couloir j'ai pu apprécier un peu... On verra dans les prochains jours si j'arrive avoir un peu de temps j'ai vu qu'on est presque voisin.. Je suis sur Asnières... Dès que je maîtriserai la bête ça me dirait bien un trip si t'es ok... je crois que je vais retirer ces leds c'est trop moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ce voyant signifie que la batterie est chargée. Pour l'apprentissage, j'aimais bien les murs, la rambardes des rampes d'accès handicapés, les rambardes le long des trottoirs, et enfin, la meilleure progression c'est pour moi sur piste cyclable ou autre chemin droit et bordé d'herbe. Ha cool Asnières, effectivement c'est pas loin, avec plaisir pour une balade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Au final qq à réussi à faire un upgrade de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Il existe des batterie de 200 à 320Wh dans le meme format. Mon upgrade est trop radicale pour en parler ici, 710Wh, mais voir ici. Modifié le 3 juin 2016 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je vous ai pas raconté? J'ai trouvé une chambre à air qui tombe nickelle !http://www.ebay.fr/itm/161313543636?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Et un pneu aussi: Après une référence ci-dessus vers une chambre à air qui marche, voici un lien vers un pneu qui marche nickel: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Kenda+k909a&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XKenda+k909a+10+x+2.TRS0&_nkw=Kenda+k909a+10+x+2&_sacat=0 Le Kenda K909A en 10x2", existe à flanc noir, ou blanc. Je ne peu malheureusement plus vous montrer le résultat, ma planche ayant muté bizarrement en un Skateboard of a future past! Voir ici ce que le pneu donne en mode oldschool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés