Corex Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour à toute la communauté ! Enfin je me décide à poster sur ce forum qui m'a beaucoup appris. Je suis wheeler depuis un peu moins d'un an et déja j'envisage un nouvel achat, tous ces nouveaux modèles qui viennent d'arriver ou qui arrivent me font tourner la tête. Au plaisir d'échanger avec vous voir de rouler, sur Paris ou la région parisienne. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 welcome @Corex, il n'est jamais trop tard pour intégrer la communauté des wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci @Karasu et @CRYDER, j'imagines que tu as raison, par contre j 'ai l'impression qu'elle commence à bien croitre cette communauté et c'est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 13 minutes, Corex a dit : Merci @Karasu et @CRYDER, j'imagines que tu as raison, par contre j 'ai l'impression qu'elle commence à bien croitre cette communauté et c'est tant mieux. Nous sommes légion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Y'aura peut-être pas trop d'un groupe de wheelhacktivistes quand ils nous aurons pondu leur norme et leur loi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Hello @Corex bienvenu sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 @minch@papyGillou@db77 Salut à vous, merci pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés