feval36 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 bonjour à tous les membres J'ai un Inmotion V5F depuis mai 2016, acheté en chine, j'ai fait 1000 Km avec . Aujourd'hui, j'ai un problème de gyroscope. Il n'est plus stable. Quand on se penche en avant les pédales sont molles et il peut partir soudain en arrière. On ne peut plus monter dessus J'ai rechargé, fin un reset via le bouton mais rien ne change. Quelqu'un sait il se qui se passe ? Avez vous des solutions pour le faire réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feval36 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 J'ai trouvé désolé. j'ai donc fait As tu essayé le SCV Correction > Turning and forwarding adjustment de l'appli ? Cela remets l'assiette par défaut. La procédure est un peu étrange. Il te faut allumer la roue, actionner la gâchette de la poignée (coupe circuit), placer roue droite en la faisant reposer sur la béquille avant (oú arrière je sais plus) et enfin lancer le réglage. Merci à celui qui avait publié ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Et ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feval36 Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Oui, le V5F fonctionne de nouveau pas evident de mettre la roue comme indiqué, mais la procédure fonctionne Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Dérèglement électronique dira t'on... un étalonnage s'imposait. Sur mon reflex, je dois de temps en temps, remettre en config d'usine, car il se "deregle" au bout d'un moment (photos + sombre, balance des blancs bizarre, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feval36 Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Oui, c'est la limite de l'électronique comparé au mécanique. Une perturbation électro-magnétique et voilà ! L'essentiel c'est d'avoir la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clipper Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour Je viens de rencontrer le même problème sur ma V5f de 1100 km: elle piquait du nez à chaque allumage, sans aucune raison :pas de choc ni de chute... La procédure ci dessus a bien fonctionné, mise à plat avec un niveau posé sur la pédale, réglage puis ajustement fin avec la correction scv. Merci beaucoup et bons rides, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.