KF2002 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, guybiz a dit : Idem pour moi! Acheté aujourd'hui chez Eroue. J'ai pu tester leur Tesla de démo avec les pads ACM .... C'est 100 fois mieux !! Un confort de fou!! N'hésitez pas à en acheter ! (Parcontre il faut virer les pads de la Tesla, afin que les pads ACM soient assez haut.). Je vais essayer de rester comme ça une semaine, et si j'arrive pas à m'habituer, je choisirais la bonne idée de @Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Nouveaux bébé arrivé !! Je ne suis absolument pas déçu par cette superbe roue bien que je n'ai que peu roulé avec depuis mon acquisition , par contre ces pads sont vraiment décevants ! j'espère que le réseau ne nous laissera pas comme ça et nous proposera une solution plus confortable . ( On nous avait pourtant promis des pads confortables style AMC : raté ! ) ; je pense essayé de coller des pads d'AMC en dessous des petits pads .... A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Traversée de Paris sous la pluie finePointe proche des 43km/hLes mollets s'habituent de mieux en mieux, mais c'est pas le grand confort pour autant. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Peut être que des proteges tibias seraient une solution ? Modifié le 12 novembre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Je crois comprendre une des raisons pourquoi c’est beaucoup moins confortable. J’ai l’acm 16 et la Tesla, les pédales sont les mêmes, et pourtant j’ai clairement l’impression d’avoir moins de place en largeur pour mes pieds sur la Tesla. En réalité les fixations des pédales de la Tesla se trouvent dans un renfoncement de la coque, sur l’acm Les fixations sont au même niveau que le reste de la coque. Cela a pour conséquence de perdre environ 2cm de largeur de pedale du au renfoncement des fixations des pédales, et donc pour que les pieds tiennent entièrement en largeur sur les pédales il faut bien plus serrer la roue au niveau des pieds. Ce qui a pour conséquence d’énormément sentir les arrêtes inconfortable du haut des pads de la roue. Sue l’acm mes mollets ne sont en contact avec les pads que quand je tourne. Sur la Tesla je suis perpétuellement en contact avec les pads du au manque de place sur les pédales. Je sais pas si d’autres possesseurs d’acm et de Tesla ressentent la même chose que moi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 4 heures, KF2002 a dit : Je crois comprendre une des raisons pourquoi c’est beaucoup moins confortable. J’ai l’acm 16 et la Tesla, les pédales sont les mêmes, et pourtant j’ai clairement l’impression d’avoir moins de place en largeur pour mes pieds sur la Tesla. En réalité les fixations des pédales de la Tesla se trouvent dans un renfoncement de la coque, sur l’acm Les fixations sont au même niveau que le reste de la coque. Cela a pour conséquence de perdre environ 2cm de largeur de pedale du au renfoncement des fixations des pédales, et donc pour que les pieds tiennent entièrement en largeur sur les pédales il faut bien plus serrer la roue au niveau des pieds. Ce qui a pour conséquence d’énormément sentir les arrêtes inconfortable du haut des pads de la roue. Sue l’acm mes mollets ne sont en contact avec les pads que quand je tourne. Sur la Tesla je suis perpétuellement en contact avec les pads du au manque de place sur les pédales. Je sais pas si d’autres possesseurs d’acm et de Tesla ressentent la même chose que moi ? Personnellement, j'ai roulé avec la Tesla et les pads d'ACM. En effet, sur la Tesla les mollets touchent en permanence les pads. Pour autant, je n'avais pas l'impression d'avoir moins de places sous les pieds. Peut-être parce que j'ai les tibias légèrement arquées (plutôt en parenthèse qu'en X). Je me suis bien habitué et je me suis même rendu compte que c'est bien de toucher les pads car ça renforce la stabilité. Le fait d'avoir un appui des appuis plus haut sur la roue est en fait pratique même si ça peut changer légèrement le pilotage. Pour quelqu'un qui a les jambes en X ça doit être plus gênant. Et si en plus vous dîtes que l'arête (inférieure je suppose) des pads de la Tesla fait mal alors ça ne doit pas être très agréable. En tout cas, avec les pads d'ACM je n'ai eu aucun problème d'inconfort de ce type. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 4 heures, koto a dit : Personnellement, j'ai roulé avec la Tesla et les pads d'ACM. En effet, sur la Tesla les mollets touchent en permanence les pads. Pour autant, je n'avais pas l'impression d'avoir moins de places sous les pieds. Peut-être parce que j'ai les tibias légèrement arquées (plutôt en parenthèse qu'en X). Je me suis bien habitué et je me suis même rendu compte que c'est bien de toucher les pads car ça renforce la stabilité. Le fait d'avoir un appui des appuis plus haut sur la roue est en fait pratique même si ça peut changer légèrement le pilotage. Pour quelqu'un qui a les jambes en X ça doit être plus gênant. Et si en plus vous dîtes que l'arête (inférieure je suppose) des pads de la Tesla fait mal alors ça ne doit pas être très agréable. En tout cas, avec les pads d'ACM je n'ai eu aucun problème d'inconfort de ce type. Je te confirme @koto que quand h’ai essayé la roue avec les pads d’acm, j’ai ressenti aucune douleur. Bon après comme je disais c’est peut être qu’une question d’habitude. Après la roue reste un monstre de puissance, et je la trouve encore plus maniable que l’acm avec ses nouveaux pads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Après +de 60km avec le confort n'est pas terrible, il faut vraiment mettre les pads ACM.Sinon pas pu installer l'application gotway 2.0 et plus ! Qq'un a réussi ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 J'ai installé la dernière application gotway depuis longtemps et je n'ai pas eu de problème. Je te conseille aussi la dernière version de l'application wheellog (si tu es sur android). Il n'y a que la calibrage qu'elle ne peut pas faire. Elle est accessible ici: http://forum.electricunicycle.org/topic/8311-wheellog-android-app/?do=findComment&comment=122508 Ah c'est vrai qu'en terme de tension, elle ne se débrouille pas biien avec une gotway 84V. Si ta Tesla est une 84V alors il y a ça qui ne va pas bien sur wheellog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 @achef 3 paramètre pour créer un compte sous gotway kebye : - si tu as une version de la tesla en import, choisi +86 ( Chine ) pour le tel ( et non +33 FR ), - un numéro de tel ( peu importe le numéro, mais conserve le, il te sert d’identifiant ) - le numéro du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 [mention=573]achef[/mention] 3 paramètre pour créer un compte sous gotway kebye : - si tu as une version de la tesla en import, choisi +86 ( Chine ) pour le tel ( et non +33 FR ), - un numéro de tel ( peu importe le numéro, mais conserve le, il te sert d’identifiant ) - le numéro du moteurTesté chez e-roue avec deux tesla avec un Apple et un Android et ça n'a pas marché Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Donc numéro moteur non référencé dans les serveurs gotway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Essaye avec l’indicatif US ou Russe, ils se sont peut être merdé dans la distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 US +1 Russie +7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, Stanor a dit : Donc numéro moteur non référencé dans les serveurs gotway. Ou bien numéro de moteur déjà utilisé puisque certains clients incrémentent le numéro jusqu'à ce que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Oui effectivement, ça peut être ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girourou Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Petit limage de l'ergo de l'aimant : Je pense que c'est à faire pour avoir l'esprit tranquille et ça permet de voir ce qu'il y'a sous le capot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 12/11/2017 à 02:02, achef a dit : Traversée de Paris sous la pluie fine Pointe proche des 43km/h Les mollets s'habituent de mieux en mieux, mais c'est pas le grand confort pour autant. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk dis moi, tu as réglé tes paramètrages avec quelle appli? moi j'ai une appli Gotway un peu veillotte, qui permet de régler le "tilt back" à 48km en max. après avec whellog aussi? ce matin ma roue à double bipé à 34km/h... ? donc je me dis que j'ai mal dû régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 J'ai acheté ma Tesla vendredi chez Eroue. We vraiment pas terrible sur Paris! que de la pluie quasiment et donc sol mouillée. J'ai roulé 100 bornes (déjà). Et bien je suis très satisfait du comportement de la roue, par rapport à mon ACM surtt. J'ai même pu tester chez E-Roue, la Mten3 et la Monster. Et bien je trouve qu'en ressenti la Tesla est bien plus confort que la Monster sur les aspérités des différents revêtements. Notamment les pavés!! La tesla passe beaucoup mieux, en tout cas au niveau ressenti c'est plus confort avec la Tesla. Après, je n'ai fait qu'un essai de 10min. Par contre, j'aimerai connaitre ceux qui ont une Tesla ou qui ont essayé : @koto , comment sonnent les bips? Car j'ai eu des premiers bips à 34km/h. (est-ce dû à un "mauvais" paramétrage ?). Sinon pour les pads, y a pas photo... perso, je vais faire une petite découpe des pads initiaux afin d'insérer les pads de l'ACM. Car c'est vraiment pas confort. Même si on s'y habitue un peu, mais le départ, c'est ce qui tue le plus lorsqu'on le tibia contre l'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 à l’instant, guybiz a dit : dis moi, tu as réglé tes paramètrages avec quelle appli? moi j'ai une appli Gotway un peu veillotte, qui permet de régler le "tilt back" à 48km en max. après avec whellog aussi? ce matin ma roue à double bipé à 34km/h... ? donc je me dis que j'ai mal dû régler. Par défaut, j'utilise la dernière version de wheellog maintenant. La dernière application gotway marche bien aussi avec la Tesla. Si ça a bippé à 34 km/h (batterie pleine je suppose) c'est que tu as peut-être oublié de désactiver les premières alarmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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