koto Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, adri75 a dit : 18 pages, 360 messages, quelqu'un pour se lancer dans un petit résumé des infos et avis donnés ds ce sujet concernant cette roue ?! @adri75: Je comprends que ça fait beaucoup de choses à lire et puis à ne pas lire Voici ce que je peux en dire dans l'état actuel des choses: C'est une 16 pouces très puissante. La GT16 ne semble pas être vraiment disponible en France donc la Tesla est la roue la plus puissante du marché en ce moment. Grosse puissance veut dire beaucoup de sécurité contre le manque de puissance moteur en montée et sur les bosses et trous que l'on n'a pas vu, les franchissements, les pertes d'équilibre, etc... Accessoirement, c'est donc une roue qui va vite aussi. Des gens ont roulé avec jusqu'à 49 km/h. Je me suis arrêté à 46 km/h juste pour tester mais c'est déjà trop vite. Elle est très visible le soir avec les LEDs latéraux paramétrés en mode guirlande Le trolley est comme sur la V8. C'est très efficace. La roue est un peu large par rapport à d'autres mais avec un peu d'habitude ça passe très bien. Le phare avant est utilisable le soir alors que sur les précédentes roues de la marque c'était vraiment trop faible. Pour avoir l'équivalent des feux de route de voiture il faut ajouter quand même une lampe puissante supplémentaire (mais aucune roue n'a ce genre de chose en sortant d'usine) tenue à la la main, ou en frontale ou attachée sur la poignée de la roue. La tenue de route est superbe. Stabilité qui est comparable à la stabilité d'une 18 pouces. Plus facile à piloter qu'une 18 pouces dans les virages. Ca pousse très très fort sans effort dans les montées. Cette roue se débrouille très bien contre les chocs (bosses et trous). On est moins secoué que sur d'autres roues. Pour ceux qui font beaucoup de un pied il paraît qu'ils ont mal aux tibias. Personnellement, cela ne me pose aucun problème. A vrai dire, je ne fais presque jamais du un pied (à part un tout petit peu au démarrage). En ce qui concerne la qualité de fabrication à l'intérieur de la roue je ne suis pas compétent et je n'ai pas tout suivi sur ce que les gens ont dit là-dessus. Pour moi c'est une roue très agréable. A noter que la 1020Wh pèse 19.5 kg comme une msuper3 820Wh. Je fais ce que je peux pour essayer de résumer ce que j'ai en tête. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 [mention=969]adri75[/mention]: Je comprends que ça fait beaucoup de choses à lire et puis à ne pas lire Voici ce que je peux en dire dans l'état actuel des choses: C'est une 16 pouces très puissante. La GT16 ne semble pas être vraiment disponible en France donc la Tesla est la roue la plus puissante du marché en ce moment. Grosse puissance veut dire beaucoup de sécurité contre le manque de puissance moteur en montée et sur les bosses et trous que l'on n'a pas vu, les franchissements, les pertes d'équilibre, etc... Accessoirement, c'est donc une roue qui va vite aussi. Des gens ont roulé avec jusqu'à 49 km/h. Je me suis arrêté à 46 km/h juste pour tester mais c'est déjà trop vite. Elle est très visible le soir avec les LEDs latéraux paramétrés en mode guirlande Le trolley est comme sur la V8. C'est très efficace. La roue est un peu large par rapport à d'autres mais avec un peu d'habitude ça passe très bien. Le phare avant est utilisable le soir alors que sur les précédentes roues de la marque c'était vraiment trop faible. Pour avoir l'équivalent des feux de route de voiture il faut ajouter quand même une lampe puissante supplémentaire (mais aucune roue n'a ce genre de chose en sortant d'usine) tenue à la la main, ou en frontale ou attachée sur la poignée de la roue. La tenue de route est superbe. Stabilité qui est comparable à la stabilité d'une 18 pouces. Plus facile à piloter qu'une 18 pouces dans les virages. Ca pousse très très fort sans effort dans les montées. Cette roue se débrouille très bien contre les chocs (bosses et trous). On est moins secoué que sur d'autres roues. Pour ceux qui font beaucoup de un pied il paraît qu'ils ont mal aux tibias. Personnellement, cela ne me pose aucun problème. A vrai dire, je ne fais presque jamais du un pied (à part un tout petit peu au démarrage). En ce qui concerne la qualité de fabrication à l'intérieur de la roue je ne suis pas compétent et je n'ai pas tout suivi sur ce que les gens ont dit là-dessus. Pour moi c'est une roue très agréable. A noter que la 1020Wh pèse 19.5 kg comme une msuper3 820Wh. Je fais ce que je peux pour essayer de résumer ce que j'ai en tête.Merci koto!! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 10 hours ago, koto said: @adri75: Je comprends que ça fait beaucoup de choses à lire et puis à ne pas lire Voici ce que je peux en dire dans l'état actuel des choses: C'est une 16 pouces très puissante. La GT16 ne semble pas être vraiment disponible en France donc la Tesla est la roue la plus puissante du marché en ce moment. Grosse puissance veut dire beaucoup de sécurité contre le manque de puissance moteur en montée et sur les bosses et trous que l'on n'a pas vu, les franchissements, les pertes d'équilibre, etc... Accessoirement, c'est donc une roue qui va vite aussi. Des gens ont roulé avec jusqu'à 49 km/h. Je me suis arrêté à 46 km/h juste pour tester mais c'est déjà trop vite. Elle est très visible le soir avec les LEDs latéraux paramétrés en mode guirlande Le trolley est comme sur la V8. C'est très efficace. La roue est un peu large par rapport à d'autres mais avec un peu d'habitude ça passe très bien. Le phare avant est utilisable le soir alors que sur les précédentes roues de la marque c'était vraiment trop faible. Pour avoir l'équivalent des feux de route de voiture il faut ajouter quand même une lampe puissante supplémentaire (mais aucune roue n'a ce genre de chose en sortant d'usine) tenue à la la main, ou en frontale ou attachée sur la poignée de la roue. La tenue de route est superbe. Stabilité qui est comparable à la stabilité d'une 18 pouces. Plus facile à piloter qu'une 18 pouces dans les virages. Ca pousse très très fort sans effort dans les montées. Cette roue se débrouille très bien contre les chocs (bosses et trous). On est moins secoué que sur d'autres roues. Pour ceux qui font beaucoup de un pied il paraît qu'ils ont mal aux tibias. Personnellement, cela ne me pose aucun problème. A vrai dire, je ne fais presque jamais du un pied (à part un tout petit peu au démarrage). En ce qui concerne la qualité de fabrication à l'intérieur de la roue je ne suis pas compétent et je n'ai pas tout suivi sur ce que les gens ont dit là-dessus. Pour moi c'est une roue très agréable. A noter que la 1020Wh pèse 19.5 kg comme une msuper3 820Wh. Je fais ce que je peux pour essayer de résumer ce que j'ai en tête. Toi qui a une Ms3 , c’est beaucoup plus maniable ? C’est ce que je reproche a ma Msuper3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 12 heures, Tag a dit : Toi qui a une Ms3 , c’est beaucoup plus maniable ? C’est ce que je reproche a ma Msuper3... La comparaison de la maniabilité entre ces deux machines est un peu bizarre. En effet, la Tesla est plus maniable en général et on sent nettement la différence (si on compare deux machines qui sont de même poids). Pourtant, pour faire des virages très serrés et notamment quand je ne suis pas très à l'aise comme en marche arrière il se trouve que je me débrouille mieux avec ma ms3. C'est peut-être une question d'habitude mais aussi parce que je peux facilement incliner aisément la ms3 sans perdre l'équilibre et en faisant du sur place. Ma ms3 n'est pas de la 1ère génération. C'est une version de mai 2017 (il me semble) avec la nouvelle carte mère. Quand il faut relancer la machine ou encore faire un demi-tour sec sur place en donnant un coup de hanche on sent bien que la Tesla est beaucoup plus facile à bouger. Cependant, j'ai déjà constaté qu'en cas de gros coup de vent latéral, la tesla dérive plus facilement. Bien sûr, la tesla tient bien le choc du coup de vent mais la ms3 tient encore mieux. Au final, la tesla est globalement plus facile à bouger que la ms3 à mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 c'est vrai que c'est une comparaison un peu bizarre car ces 2 roue on un diamètre différent (18p pour la ms3 et 16p pour la tesla). Et la maniabilité fait que une roue qui a un petit diamètre sera toujours plus maniable q'une roue avec un gros diamètre. par contre pour le confort la c'est le contraire qui ce produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Je dois apporter quelques précisions supplémentaires. Sur ma msuper3 avec nouvelle carte mère, je roule avec les pédales paramétrées en mode intermédiaire. Sur la tesla réglée en mode intermédiaire je ne suis pas très à l'aise quand il faut vraiment faire des exercices de maniabilité (conduite dans un espace restreint avec beaucoup de marche avant/ marche arrière/virage serré. C'est l'ensemble largeur de la roue et la grande réactivité qui me gênent. Mais quand je passe la tesla en mode souple, je suis tout de suite plus à l'aise. Cependant, en conduite normal, je préfère utiliser la tesla avec le mode de conduite intermédiaire. Il ne faut donc pas négliger le mode de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 J'ai la tesla depuis le premier jour où elle fut disponible, je roule tous les jours avec, alors voici mon retour.Au début j'ai eu bcp mal aux mollets, ça m'a pris bcp de temps, j'avais même mis une mousse supplémentaire, mais maintenant je mis suis habitué plus besoin de mousse.La stabilité, la rapidité et la puissance sont là et c'est fort appréciable.Mais elle est lourde à manier et à porter...Le phare d'origine est puissant même si j'ai rajouté une lampe usb supplémentaire.J'ai ouvert sa carapace pour voir l'intérieur et effectivement y'a un pincement j'ai mis un bout de cordelette élastique afin d'amortir un peu, c'est tout ce que j'avais sous la main.J'ai protégé la roue comme vous pouvez le voir car j'ai un peu rayé la carrosserie après les roulé- boulés qu'elle a fait suite à eu belle chute sur une piste cyclable où je commençait à accélérer (20 à 30 km/h) une rigole de 30 cm de large et environ 3 cm de profondeur on eu raison de mon équilibre, jai pris une belle gamelle heureusement pour moi seul le pad dans le talon d'Achille m'a fait mal pendant quelques temps pour le reste rien. J'avais pas vu cette rigole en plein milieu de la piste !Sinon le trolley est très bien.Ah la chose qui me gêne le plus, c'est que je n'arrive pas à enlever le bip à 30km/h car je roule souvent entre 30 et 40 km/h max et sa bip trop souvent alors que la roue en a encore bcp sous le pied.Au début je l'ai poussé à 44km/h (testé avec Runtastic) mais bon j'évite d'aller trop au dessus des 40km/hPour la lumière arrière pas de soucis les guirlandes LED se voient très bien, après personnellement j'ai un sac à dos avec plein d'éclairages dessus, un vrai sapin de Noël lolVoilà j'espère n'avoir rien oublié, c'est déjà assez long. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Un wheeler exceptionnel qui manie sa Tesla comme une Mten, des 8 très courts dans les deux sens. Ça fait envie, mais seuls 1 ou 2% y arrivent aussi bien... Et la superposition vidéo est sympa. @Hansolo , tu sais faire ça avec ton nouveau soft ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Le soft que j'utilise le permet (et bien plus) mais moi pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 12 minutes, Hansolo a dit : ... mais moi pas encore Dommage, car des randos sur ce mode permettraient à tout le monde d'y participer sans se faire larguer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bonjour, Aux vu des commentaires , j aimerais changer ma roue pour la Tesla, mais préférant l acheter en France pour le SAV , à votre avis dans quel shop est elle la moins chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 35 minutes, DPrevel a dit : Bonjour, Aux vu des commentaires , j aimerais changer ma roue pour la Tesla, mais préférant l acheter en France pour le SAV , à votre avis dans quel shop est elle la moins chère ? Toi qui est intéressé par ce modèle, tu en es où de tes propres recherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 35 minutes, DPrevel a dit : Bonjour, Aux vu des commentaires , j aimerais changer ma roue pour la Tesla, mais préférant l acheter en France pour le SAV , à votre avis dans quel shop est elle la moins chère ? C'est le même prix partout (à 50 euros près ?). Prend de préférence dans le magasin le plus proche, car tu auras peut être besoin du SAV et tu n'auras surtout pas envie de payer des frais de port et les délais de livraison en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 35 minutes, sbouju a dit : Toi qui est intéressé par ce modèle, tu en es où de tes propres recherches ? J ai lu à peut près, tout les avis et tests d internet plus les commentaires du forum, et souhaitant changer ma roue pour une plus puissante ( essentiellement pour la sécurité, je pèse 100kg) la Tesla m à bien convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 39 minutes, Zenko a dit : C'est le même prix partout (à 50 euros près ?). Prend de préférence dans le magasin le plus proche, car tu auras peut être besoin du SAV et tu n'auras surtout pas envie de payer des frais de port et les délais de livraison en plus. Déjà entre certain Shops de Paris et le Shop à côté de chez moi (Lyon) c est déjà quasi 200euro d écart , donc je me dit qu en cherchant un peut j aurais peut-être pu tomber sur une promo ou un modèle d expo . (La tentation est grande de basculer sur AliExpress mais il faut que je résiste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) il y a 38 minutes, DPrevel a dit : Déjà entre certain Shops de Paris et le Shop à côté de chez moi (Lyon) c est déjà quasi 200euro d écart , donc je me dit qu en cherchant un peut j aurais peut-être pu tomber sur une promo ou un modèle d expo . (La tentation est grande de basculer sur AliExpress mais il faut que je résiste) Je suis à Lyon également. eroue (Paris) => Tesla 850wh -1690€ MobilityUrban (Lyon) => Tesla 850wh - 1800€ Les deux magasins => Tesla 1020wh => 1949 euros. La différence s'explique effectivement par une "promo" dans le magasin eroue. 1800 - 1690 = 110 euros d'écart, pas 200 euros (ou alors effectivement c'est un modèle d'expo). Ca ne justifie pas vraiment de te la faire commander de Paris... Plutôt que Lyon (autant favoriser le commerce local). A 150 euros près, on prend volontier le modèle 1020wh, et là tu n'as plus de différence de prix. Et oui, 2000 euros c'est bien trop cher pour cette roue. A ce prix là, je pré-commande la KS18L, qui sera de bien meilleure qualité, fiabilité, et toute aussi puissante et en autonomie (+ la réduction actuelle à 1800 euros en pré-co). Mais chacun fait ses choix Modifié le 9 février 2018 par Zenko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 35 minutes, Zenko a dit : Je suis à Lyon également. eroue (Paris) => Tesla 850wh -1690€ MobilityUrban (Lyon) => Tesla 850wh - 1800€ Les deux magasins => Tesla 1020wh => 1949 euros. La différence s'explique effectivement par une "promo" dans le magasin eroue. 1800 - 1690 = 110 euros d'écart, pas 200 euros (ou alors effectivement c'est un modèle d'expo). Ca ne justifie pas vraiment de te la faire commander de Paris... Plutôt que Lyon (autant favoriser le commerce local). A 150 euros près, on prend volontier le modèle 1020wh, et là tu n'as plus de différence de prix. Et oui, 2000 euros c'est bien trop cher pour cette roue. A ce prix là, je pré-commande la KS18L, qui sera de bien meilleure qualité, fiabilité, et toute aussi puissante et en autonomie (+ la réduction actuelle à 1800 euros en pré-co). Moi j avais : Mobilityurban 1800 - Alternative bike 1650 , mais c est vrai que j ai un peu exagéré mais bon ca fait quand même 150 e de différence. C est vrai que j ai également pas mal regardé la Kingsong 18L mais les premières séries me font toujours un peu peur ( souvent petite modif à effectuer) au moins la Tesla on à un minimum de recul , on sait ce qu elle vaut vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, DPrevel a dit : C est vrai que j ai également pas mal regardé la Kingsong 18L mais les premières séries me font toujours un peu peur ( souvent petite modif à effectuer) au moins la Tesla on à un minimum de recul , on sait ce qu elle vaut vraiment . KS16S => aucune modif KS18S => aucune modif Mten3 => connecteur batterie dangereux Tesla => des CM cramés outre atlantique, en France rien de majeur à part un frottement de câble corrigé, les pads pas toujours OK... Donc plutôt un modèle abouti. Il faut aussi prendre les roues GW avec la qualité de fabrication réputée de GOTWAY, c'est à dire minable. Tu auras toujours des vis merdiques, des soudures mauvaises pouvant générer des pics de chaleur dans ton câblage, l'absence navrante de joint d'étanchéité dans la jointure des coques, qui est le risque majeur lorsqu'on roule sous l'eau. Il suffit d'une micro-ouverture à ce niveau pour innonder ta carte mère. Je ne suis pas convaincu du confinement et de l'utilisation de ces ventilateurs, on a déjà eu des retours sur justement la chaleur que ça dégage, au final on ne sait pas à l'usure ce que ça peut engendrer, donc on n'a pas encore le recul suffisant pour savoir ce qu'elle vaut, il faut minimum 1 an d'utilisation quotidienne pour évaluer si les composants se dégradent de manière acceptable. Il ne faut pas confondre les releases sauvages de GW avec les releases des concurrents qui prennent beaucoup plus de temps pour leurs tests. Ce n'est pas un hasard si GW sort des roues 2x plus vite que les autres. Rappelons le, on ne peut choisir que deux choses dans l'industrie : fast - cheap - good. Donc je parierai plus mes cacahuètes sur une KS18L en pré-release qu'un Tesla de 3 mois de jeunesse, compte tenu de l'historique respectives de ces fabricants. KS est certifié ISO, effectue de vrais tests en sortie d'usine (et pour info, les KS possèdent un joint d'étanchéité.... ). Tout ça pour conclure quoi ? GW c'est merdique KS c'est mieux ? Non, tout ça pour dire qu'il faut aller plus loin dans l'analyse si tu ne veux pas te tromper dans tes choix. Personnellement je regarde l'historique des accidents, des problèmes, les avis des gens, les retours des revendeurs aussi. Le taux retour SAV des modèles GW est juste hallucinant. Il faudrait être aveugle pour le nier (suffit d'éplucher les tristes célèbres problèmes qu'il y a eu dessus). KS a eu des problèmes aussi, mais ils datent des générations 2015-2016 (axe/pédale/batterie, tous ça a été corrigé sur les nouveaux modèles), depuis, les problèmes existants sont ridicules en proportion (LED qui claque, principalement...). Et enfin, ne te laisse pas influencer par les discours de personnes intéressés ou partie prie. On les reconnait facilement par leur avis tranché, sûr d'eux, et totalement subjectif . Je te laisse à tes recherches car mon seul avis & analyse ne sera suffisant pour toi si tu veux faire le tour de la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 14 minutes, Zenko a dit : KS16S => aucune modif KS18S => aucune modif Mten3 => connecteur batterie dangereux Tesla => des CM cramés outre atlantique, en France rien de majeur à part un frottement de câble corrigé, les pads pas toujours OK... Donc plutôt un modèle abouti. Il faut aussi prendre les roues GW avec la qualité de fabrication réputée de GOTWAY, c'est à dire minable. Tu auras toujours des vis merdiques, des soudures mauvaises pouvant générer des pics de chaleur dans ton câblage, l'absence navrante de joint d'étanchéité dans la jointure des coques, qui est le risque majeur lorsqu'on roule sous l'eau. Il suffit d'une micro-ouverture à ce niveau pour innonder ta carte mère. Je ne suis pas convaincu du confinement et de l'utilisation de ces ventilateurs, on a déjà eu des retours sur justement la chaleur que ça dégage, au final on ne sait pas à l'usure ce que ça peut engendrer, donc on n'a pas encore le recul suffisant pour savoir ce qu'elle vaut, il faut minimum 1 an d'utilisation quotidienne pour évaluer si les composants se dégradent de manière acceptable. Il ne faut pas confondre les releases sauvages de GW avec les releases des concurrents qui prennent beaucoup plus de temps pour leurs tests. Ce n'est pas un hasard si GW sort des roues 2x plus vite que les autres. Rappelons le, on ne peut choisir que deux choses dans l'industrie : fast - cheap - good. Donc je parierai plus mes cacahuètes sur une KS18L en pré-release qu'un Tesla de 3 mois de jeunesse, compte tenu de l'historique respectives de ces fabricants. KS est certifié ISO, effectue de vrais tests en sortie d'usine (et pour info, les KS possèdent un joint d'étanchéité.... ). Tout ça pour conclure quoi ? GW c'est merdique KS c'est mieux ? Non, tout ça pour dire qu'il faut aller plus loin dans l'analyse si tu ne veux pas te tromper dans tes choix. Personnellement je regarde l'historique des accidents, des problèmes, les avis des gens, les retours des revendeurs aussi. Le taux retour SAV des modèles GW est juste hallucinant. Il faudrait être aveugle pour le nier (suffit d'éplucher les tristes célèbres problèmes qu'il y a eu dessus). KS a eu des problèmes aussi, mais ils datent des générations 2015-2016 (axe/pédale/batterie, tous ça a été corrigé sur les nouveaux modèles), depuis, les problèmes existants sont ridicules en proportion (LED qui claque, principalement...). Et enfin, ne te laisse pas influencer par les discours de personnes intéressés ou partie prie. On les reconnait facilement par leur avis tranché, sûr d'eux, et totalement subjectif . Je te laisse à tes recherches car mon seul avis & analyse ne sera suffisant pour toi si tu veux faire le tour de la question Merci d avoir pris le temps de rédiger cette analyse très constructive, je vais continué de réfléchir un peu et peser le pour et le contre. Au plaisir de peut être te voir sur une sortie à Lyon ou sur le groupe FB " wheeloflyon " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 21 minutes, DPrevel a dit : Au plaisir de peut être te voir sur une sortie à Lyon ou sur le groupe FB " wheeloflyon " Si tu as déjà croisé une ACM y a de forte chance que ce soit moi Pour les ballades, on va attendre le beau temps par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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