tiz2000 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 salut à tous pour info, ce matin je suis allé en préfecture pour faire immatriculer mon EVOKING et vous savez quoi ? ça à marcher!!! j'ai présenté le COC et la facture d'achat (ils m'ont gardé les deux documents) et c'est passé. pas eu besoin de payer le quitus fiscal. on m'a remis le certificat provisoire en attendant de recevoir la carte grise (gratuite) d'ici quelques jours. voila, pour ce qui comme moi , on acheté le model homologué , vous pouvez la faire immatriculer sans prises de tète ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Super@tiz2000 ! Oui en effet c'est bien plus simple que ce que l'on croyait Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 c'est finalement plus facile de l'immatriculer que de l'assurer à un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 13 minutes, tiz2000 a dit : c'est finalement plus facile de l'immatriculer que de l'assurer à un bon prix Et tu vas rouler sur la route avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 avec plaque sur route nationale et sans plaque sur piste cyclable à allure modérée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés