loph Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut à tous, Quelqu'un saurait-il si l'application basique GotWay MCM 2s de 2015 peut être avantageusement remplacée par une plus récente, et offrant d'avantage de réglages (alarme de vitesse, réglage vitesse max...) ? Jusqu'à présent, à mes tentatives d'en installer une autre sur mon Samsung note 2 (android 4.4.2), je n'ai pas rencontré de problème. Seulement, lorsque je mets l'appli en route et que la connexion se fait, ceci aboutit à sa fermeture pure et simple. Est-ce le souci que mon phone est configuré en langue française ? Ou autre chose ? Je n'en sais rien. Toujours est-il que les deux bips bips commencent à me fatiguer par leur constance, puisque je régule mon allure et que je n'ai aucune envie de les éteindre au risque de me viander... !!! Si donc quelqu'un savait comment paramétrer l'appli GotWay 2.0 pour qu'elle soit correctement appairée avec ma MCM 2s de 2015, je lui en serai amplement reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Je me souviens que je devais mettre mon ancien tél en anglais pour que cette appli fonctionne. Sur un Android 6, plus besoin de changer de langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Les roues Gotway de 2015 (MCM2S ou MSuper2) n'ont pas le même système de Bluetooth. On ne peut donc pas utiliser les nouvelles applications sur ces roues. Faut prendre une ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Hi there, my english isn't so great ! Merci en tout cas des utiles précisions... dispersant mes vœux Cette ancienne version justement, comparée à une KingSong tout à fait récente, ça fait antédiluvien et limite fossile.On ne croirait jamais que c'est vieux de seulement deux ans Bref, il va falloir que je ronge (encore) mon frein en attendant la roue qui mettra fin à l'ancienne ère BT dans mon usage quotidien. @grogadin, ta MCM 2S a bon pied, bon œil ? @Iero83, content de ta GT16 ? Bien à vous et au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés