CRYDER Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Ben mince, la petite languette plastique qui protège la broche de rechargement de la roue est tombée. C'est une languette en plastique mou de 3 cm avec un bitonio qui est sensé se clipser dans un trou, je vous joint la photo. Mon problème : Quand j'essaie de reclipser le bitonio le caoutchouc se tortille mais je n'arrive pas a le rentrer dans le trou jusqu'à ce que cela tienne bon et dés que je relache le bouzin ne tient pas. J'ai essayé en appuyant avec un tournevis pour mettre de la pression mais ça n'a pas marché et j'ai peur de bousiller le caoutchouc. Je me suis dit que peut être en chauffant le caoutchouc cela me permetrait de procédér à l'opération mais pas vraiment certain de mon plan ... Est ce que cela vous est arrivé et si oui comment avez vous solutionné ce point ? C'"est génant de mon point de vue si on roule sous la pluie ce que je fais régulièrement Thanks for help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 PS : Le premier qui fait un blague de cul sort immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 cette pièce en caoutchouc est faite pour être tirée de l'intérieur tu va devoir ouvrir un peu pour pouvoir y accéder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 ARGHHH !! Ouvrir ma roue ? JAMAIS ! (j'aurai trop peur de ne plus pouvoir la remonter ) Bon ...je vais mettre un point de glue en attendant mieux merci @G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) à l’instant, CRYDER a dit : Bon ...je vais mettre un point de glue en attendant mieux merci Il est possible de la remette en poussant le renflement dans l'orifice avec un petit tournevis plat, le caoutchouc se déforme suffisamment pour accepter la compression et permettre la manœuvre, edit: ça a marché pour moi Modifié le 9 octobre 2017 par Jef 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Hourra merci @Jef !!!! Le coup du tournevis est radical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 9 hours ago, Jef said: Il est possible de la remette en poussant le renflement dans l'orifice avec un petit tournevis plat, le caoutchouc se déforme suffisamment pour accepter la compression et permettre la manœuvre, edit: ça a marché pour moi idem !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Met un peut d huile dessus cela ira beaucoup plus facilement ,apres fait attention il s sortira plus facilement pendant un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 ou du savon une fois sec ça ne bougera plus...attention toute fois à ne pas mettre de l eau dans le trou donc juste une fine couchevde savon ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés