nuagedepuce Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 bonjour, je constate une grosse différence d'autonomie de 19km à 16km !!!! après avoir roulé sous le soleil (sur route seche,) avec ma S2 , avec une temperature exterieur de 15° au lieu des 20° habituel..d'habitude mon autonomie est regulière (je fais 90 kg et 1700 km au compteur ), comment savoir si ma batterie est dégradée? en vous remerciant de vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Ma S2 n'est pas vieille, je n'ai eu qu'un soucis comme ça l'hivers dernier quand j'ai roulé avec des températures inférieures à 10 degrés. Dès qu'elles ont remonté l'autonomie est revenue comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagedepuce Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 merci de ta réponse, cela fait tout drole de se retrouver avec une autonomie réduit, j espere au retour de la chaleur retrouver la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés