DPrevel Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, vous conseilleriez qu'elle modèle de trottinette pour du offroad un peu vallonné ? 95 Kg il me faut des watts . Dualtron Ultra ? ? ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Didier.94600 Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Hello @DPrevel Yes, l'Ultra est déjà un très bon choix pour du OffRoad, sinon il y a encore plus gros et plus puissant mais le prix n'est pas le même !!!!! Modifié le 11 octobre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krugl Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Waouh ! elle a des tendeurs ? C est une transmission par chaîne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jejegarcia Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 si c'est pour faire du vrai TT avec saut etc oublie tout ça ! faut t'orienter sur autre chose du vrai off road 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DPrevel Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 si c'est pour faire du vrai TT avec saut etc oublie tout ça ! faut t'orienter sur autre chose du vrai off road Non pas de saut, juste dès chemins non goudronnée à la campagne , pas de grosse contrainte mécanique seulement ne pas trop ressentir les petites déformations des chemins Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jejegarcia Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 ah ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RoueLibre Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Ça dépend aussi de ton budget !? WorksElectric coûte une blinde, c'est plus de 5000€ Si quelqu'un du forum à passé le cap... Je crois pas qu'on ai un retour utilisateur. Les deux roues motrices sont un plus dans tous les cas de figure. Et j'apprécie particulier l'accroche sur des petits chemins. Avec des cailloux et un terrain plus accidenté, en pneu all road, ça devrait être pas mal. La SXT Ultimate pro à les nouveaux amortisseurs à l'arrière. Selon ton poids, à voir, mais je pense qu'elle manquera de pêche avec seulement 1600w. Je regarderais soit du côté de dualtron soit du côté de go-board avec les nouveaux amortisseurs. Modifié le 14 octobre 2017 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RoueLibre Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 C'est vrai que même dans les vidéos de WorksElectric il ne s'aventure pas trop sur les chemins très défoncés. Globalement il cherche plutôt à esquiver les grosses caillasse et les racines. Je pense à des roues nettement plus grandes pour du tout terrain. Mais en mode chemin de campagne pas de problème et c'est super agréable. Un temps j'avais lorgné de ce côté : http://www.hyperpowersports.com/products/new-arrival-2017-captain-2000w-60v-electric-scooter-army-green-free-shipping-usa.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DPrevel
Bonjour, vous conseilleriez qu'elle modèle de trottinette pour du offroad un peu vallonné ? 95 Kg il me faut des watts . Dualtron Ultra ? ? ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
7 réponses à cette question
Messages recommandés