wheeler dealer Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Elle est de Mai 2017 donc avec dernière carte mère et dernier firmware. Elle totalise 800km. Elle est en très bon état. Equipée d'un trolley. je fournie avec la boite ainsi que chargeur et facture Gyroroue-shop. Prix : 1000€ Visible sur Rueil ou Paris Modifié le 14 octobre 2017 par wheeler dealer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, wheeler dealer a dit : . Je m'en sépare car finalement je vais me prendre une V8 ?. J'utilise beaucoup le train donc c'est finalement celle qui me convient le plus avec le coupe circuit intégré Welcome in the V8 family 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, CRYDER a dit : Welcome in the V8 family Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Puis-je te demander ton avis personnel et ce qui t'attire chez la V8 par rapport à une ACM ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Tout s à l’instant, jeager-d a dit : Puis-je te demander ton avis personnel et ce qui t'attire chez la V8 par rapport à une ACM ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk a Tout simplement pour des raisons de praticité. L'ACM est une meilleure routière indéniablement (plus puisssante, plus stable etc.). Mon besoin étant une roue pratique à transporter dans les transports en commun, la V8 est le bon compromis. Par contre si je ne prenais pas les transports en commun en complément de ma roue, j'aurais gardé mon ACM sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Merci pour cette réponse et ce point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foster92 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Je suis intéressé par votre ACM, est-ce qu'il est possible de la voir un des ces soirs ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonsoir oui avec plaisir. Appelez moi au 0651056424. Je suis dispo ce soir ou demain soir. cdt Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés