Tag Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut Nouveau wheeler et possesseur d’une Msuper3 j’ai une question concernant l’appli.... Autant la roue est top , autant l’appli est certainement la plus pourrie que j’ai testé tout secteur confondu.... :-) Sauriez vous me dire à quoi correspondent les alarmes 1 et 2 qui sont désactivables ? Je crois comprendre qu’il y en a une 3 eme que l’on déclenche à la vitesse souhaitée.... mais les 2 premières je ne vois pas ... Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 @Tag les alarme sont les bip que tu peux entendre à diferante vitesse 1bip =1er alarme 2bip = 2eme alarme 3bip= 3eme alarme de sécu Si tu le souette tu peux désactiver les 2 premiers cela évite quelle s'enclenche mais le 3 ème ne peux pas être retiré c'st une sécu mais il ne sont pas réglable Se qu'il y a de réglable ses le til back qui a une vitesse choisi fera relève les pedal (très légèrement ) afin de limiter ta vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 1 minute ago, Mathieu said: @Tag les alarme sont les bip que tu peux entendre à diferante vitesse 1bip =1er alarme 2bip = 2eme alarme 3bip= 3eme alarme de sécu Si tu le souette tu peux désactiver les 2 premiers cela évite quelle s'enclenche mais le 3 ème ne peux pas être retiré c'st une sécu mais il ne sont pas réglable Se qu'il y a de réglable ses le til back qui a une vitesse choisi fera relève les pedal (très légèrement ) afin de limiter ta vitesse Merci de ta réponse , et ces 3 alarmes de sécurité, tu sais à quelle vitesse elle se déclenche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 @Tag elle varie selon les modèle de roue Si tu veux fais s'emballer ma roue avec app à côté du pourra visualiser à quelle vitesse elle ce déclenche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Si tu veux une app vraiment pourrie il y a celle de la MS2 qui ne fonctionne que sur un tel Android paramétré en anglais et qui tant graphiquement que sur l'ergonomie fait pitié Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Le 10/11/2017 à 22:08, Tag a dit : ces 3 alarmes de sécurité Elles sont très proches en general. Sur MCM4v1 21-23 je dirais et sur Mten3 30 - 35 (coupure à 50), batterie pleine ! Après ça descend autour de 15 sur la toute fin (plus bip de puissance en fonction de l'accélération). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Pour mon information au sujet des alarmes, faut-il mieux ne pas mettre de tilt-back au risque de ne pas le ressentir de de forcer et que d'en mettre un (~20 km/h ou 25 km/h) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feval36 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 bonjour, J'ai un Iphone et l'appli GOTWAY est en chinois J'ai changer la langue de mon iPhone en anglais, peut être ? non toujours en chinois Donc pas d'application pour mon Mten3 Quelqu'un a t il i-une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 10 hours ago, feval36 said: bonjour, J'ai un Iphone et l'appli GOTWAY est en chinois J'ai changer la langue de mon iPhone en anglais, peut être ? non toujours en chinois Donc pas d'application pour mon Mten3 Quelqu'un a t il i-une solution ? Tu viens de télécharger l’appli ? Si oui la dernière version semble buggee ; effectivement il n’y aurait plus l’anglais.... j’ai préféré ne Pas la mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Peut-être ici en remettant une ancienne version : Modifié le 7 novembre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feval36 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Merci super sympa je teste demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Vitesse de déclenchement des alarmes GotWay Alarm 1: 2 bips/s MCM4 23 Km/h Machine en 67 V 25Km/h Machine en 84 V 30Km/h Alarm 2: 3 bips/s MCM4 25 Km/hMachine en 67 V 30Km/hMachine en 84 V 35Km/h Peut être différent pour la luffy et la Mten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Pour la dernière version de l'appli GOTWAY sur IOS, il faut choisir la langue dans l'appli (chinois par défaut). Sur l'accueil cliquer sur le rond avec un personnage (haut gauche), puis sur la roue crantée (haut droite), la seconde option (seconde ligne) permet de changer la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Gros big up pour @Hansolo !! Modifié le 9 novembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 C'est juste un partage d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @Hansolo Mais au moins tu nous sorts de la panade. car jusqu’a Présent, je passais mon temps à passer mon téléphone dans d’autres langues, mais ça ne marchait pas. Par contre, un conseil pour cet appli : désactivez la géolocalisation. N’importe qui autour de vous qui utilise l’appli connaîtra votre position. Et comme 90% du temps vous l’utiliserez chez vous pour régler votre roue où voir son kilométrage... ba on saura où vous habitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicer22 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour à tous, Avec iPhone 5C, impossible d'utiliser l'application : la roue n'apparaît pas dans la liste des appareils bluetooth l'app est en chinois uniquement, même après avoir mis le téléphone en anglais ce n'est pas la dernière version de l'app, qui n'accepte que les iPhone plus récents (> 5S). je rentre mon numéro de téléphone, mon motorcode avec ou sans lettres, un message d'erreur en chinois apparait systématiquement, peut-être pour me dire qu'il ne trouve pas la roue sur le réseau ? Du coup je ne peux pas régler le tiltback, qui semble bloqué sur 15 ou 20 km/h. Un peu frustrant sur les grandes lignes droites. Problème de téléphone trop ancien ? de réseau bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feval36 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 bonjour N'arrivant pas à faire fonctionner l'application GOTWAY - du chinois ou l'ancienne version mise par @db77, encore merci mais cela ne veut pas s'ouvrier. J'ai trouver une app pour App Store qui fonctionne pour les Gotway : Darknessbot en attendant une version Gotway qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicer22 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Merci @feval36. Application Darknessbot installée.... Mais la première chose qu'elle fait est de rechercher la roue par bluetooth et ne la trouve pas. Il faudra donc que j'essaye avec un téléphone plus récent. En attendant, l'un de vous pourrait m'indiquer les differents réglages par defaut de la msuper3 ? Que je sache à quoi m'en tenir quand la roue se relève ou se met à biper. Modifié le 17 novembre 2017 par Jicer22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicer22 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Premier test sur le trajet domicile <-> travail. Comme je n'ai pas pu changer la valeur du tilt back, j'ai fait tout le trajet avec les pédales inclinées vers l'arrière. Pas très confortable voire dangereux (au retour, après environ 20 km, manque de concentration => mon premier "face plant", sans gravité). Je n'imagine pas rouler à 12 km/h en pleine campagne, il faut donc que je trouve rapidement une solution, quitte à m'acheter un téléphone dédié. Des conseils pour un téléphone pas cher compatible avec gotway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés