TexMurphy Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 De rien @aerom, C Kado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brah Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Salut tout le monde je reviens vers vous une simple question. J'ai le fusible de ma trottinette Velocifero Mad 1600 W qui à grillé je voulais le changer mais je sais pas à quelle Ampère et le fusible. merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael logeard Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Bonjour, le sujet date mais au cas où il soit toujours suivi, je suis moi aussi en train de modifier une trot. Je suis parti d'une base de beeper cross 48v 1000w, je suis passé en 72v 3000w (moteur, contrôleur et batterie), je suis passé en frein hydraulique, installé une selle et des feux et j'aimerai maintenant changer les roues par celles du velocifero max mais je n'arrive pas à trouver les côtes de ces roue notamment l'entraxe donc si jamais chat2c passe par là et si il a encore la sienne pour ne pas commander pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés