tiz2000 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Le 24/11/2017 à 10:33, Chat2c a dit : haha oui vivement dans 10 jours pfffff j'ai hâte mais comme promis je ferais un retour sur les changements les dix jours sont écoulés ! alors, ça donne quoi cette batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 18:55, tiz2000 a dit : les dix jours sont écoulés ! alors, ça donne quoi cette batterie ? Je n'ai plus de nouvelle il ne m'as pas pris la batterie bien que c'était prévue comme dit plusieurs fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 oui étonnant plus connecté depuis le 7 décembre ! ou alors sous un autre pseudo ? des fois faut pas chercher à comprendre ! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimerco Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Bonjour tout le monde, Moi j'ai un velocifero mad 1300 w avec batterie plomb à l'île de la réunion et j'aimerais upgrader au lithium. Si quelqu'un connaitrait quelqu'un qui livre à la réunion ou aurait un vendeur à me conseiller, je suis preneur. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brah Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Le 12/10/2017 à 21:14, Chat2c a dit : bonsoir tous le monde ! alors voilà j'ai craquer pour l'achat d'une trottinette velocifero mad depuis une semaine mais j'ai besoin de quelques infos donc pour info j'ai choisi un modèle 1600 watts car les autres roulent à 25 ... donc pas pour moi première chose que j'ai fait c'est de trouver une application sur mon téléphone histoire de voir les perfs de la trot ! conclusion est : ben les 45 km/h annoncé ont y est pas !!! la trot plafonne a 30 35 a fond ; du coup inspection générale sous la planche et je vois le fameux fil bleu le tilt ! mes souvenirs de bride sur les trot remonte du coup je le débranche et la bim je passe de 30 à 42 km/h donc impec pour les kms d'autonomie j'ai pas encore pousser , je vous en dirais plus d'ici la . par contre je suis aller voir pour changer la batterie plomb par du lithium et j'en est trouver une qui devrais rentrer dedans donc pour les caractéristiques ont part sur du 48v en 40ah . j'ai prévu aussi le changement du chargeur (obligé) par contre voila mes questions : ???? je voudrais voir dans un premier temps si : en changeant la couronne de la roue par une soit disant sport je ferai vraiment gagner en vitesse de pointe et si le moteur encaisserai la modification ! deuxième chose je voulais savoir si ont pouvais trouver des freins hydraulique pour cette trot car j'ai remarqué que les pièces ressemble énormément a du sxt ... et les freins d'origine me laisse perplexe troisième chose si jamais je change le contrôleur pour un réglable et de la poussé a 2000 watts au lieu 1600 watts est ce que je vais récupérer une amélioration en vitesse et voir si le moteur encaisserait le petit boost merci d'avance d'avoir lu mon pavé et si jamais ça intéresse du monde je pourrais faire des tofs et des retour franc sur la trot en elle même. Bonjour chat2C j'ai aussi fait l'achat d'un velocifero mad 1600w jai eu quelques petit souci mais je ne regrette pas mon achat ...je cherche aussi à le fait gagner en vitesse je voulez savoir de quel fil bleu tu parler... je doit fair l'achat d'un batterie mais je n'en trouve pas en lithium si tu à un lien merci de ton éventuelle réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brah Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Le 23/10/2017 à 23:11, Chat2c a dit : sinon pour commencer les modifs : - je vais changer le contrôleur par un qui est préparer modifié pour tourner à 120% avec changement de condos à l'intérieur par d'autres qui encaisse plus ... et réglable par pc via un cable usb il y aura aussi un écran de contrôle à monter sur le guidon de la trot - je vais aussi changer le petit boitier des boutons qui a le klaxon et les phares pour en mettre un qui a les commandes pour les futures clignotants - je vais aussi changer le système de frein car celui d'origine est une cata et en plus l'étrier arrière est déjà cassé Bonjour,les velociferien jai un problem avec la batterie de ma trottinette j'en n'ai racheter une mais le problème vien de se petit boitiez ,non pas de la batterie en elle même ...si quelqu'un pourrait me dire comment réparer Ca merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigoli Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour a tous, jai une petite question vous roulez sur la route avec vos trotinette? Jai une mad 2000 et je reste sur les trottoir je crain trop les bleu... Qu'elles es votres avis la dessus? Un casque et un retro, ne pas depasser 25km/ h et ces bon pour vous? Je vous remercie d'avance pour vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brah Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Slt Perso il ne mon jamais cassé la tête, pas de contrôle ou juste quil ne savez pas catégoriser l'engin.. j'habite prés de la frontière suisse du coup je croise pratiquement tous les jour les douaniers gendarmes police municipale Français et suisse il y'a que les Suisse qui mon dit quil ete interdi de circulé mais en Suisse .... voilà pour ma par .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 11 heures, Neorigoli a dit : Bonjour a tous, jai une petite question vous roulez sur la route avec vos trotinette? Jai une mad 2000 et je reste sur les trottoir je crain trop les bleu... Qu'elles es votres avis la dessus? Un casque et un retro, ne pas depasser 25km/ h et ces bon pour vous? Je vous remercie d'avance pour vos reponse. Moi les deux rétros, casque gants et veste de moto et circulation sur les pistes cyclables et voies de bus et pas de problème avec la maréchaussée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brah Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour les connaisseurs ? Jai un problem avec ma trottinette velocifero mad 1600 il ne réagi plus au contacte et marche seulement quant il et brancher à la pris,j'ai acheter une nouvelle battrie mais rien de nouveau je me suis dit que ça devait venir du boîtier de contrôle vous en penser quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 bonjour je dispose d'un mad 500w et jaimerai le convertir en 60v 2000w avec un kit contrôleur et moteur2000w vendu ensemble mais que mettre niveau batterie question de gagner en vitesse et kilomètres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Le 01/06/2018 à 18:01, Brah a dit : Bonjour chat2C j'ai aussi fait l'achat d'un velocifero mad 1600w jai eu quelques petit souci mais je ne regrette pas mon achat ...je cherche aussi à le fait gagner en vitesse je voulez savoir de quel fil bleu tu parler... je doit fair l'achat d'un batterie mais je n'en trouve pas en lithium si tu à un lien merci de ton éventuelle réponse . salut nouveau ici je voulais savoir si tu a trouvé ton equipement pour ameliorer la vitesse ? je suis sur le point d'acheter un mad 500w et ensuite le reconvertir en 60V 2000w . a tu une idee a me donner pour y mettre une bonne batterie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Le 12/06/2018 à 15:40, valentinoeval a dit : Moi les deux rétros, casque gants et veste de moto et circulation sur les pistes cyclables et voies de bus et pas de problème avec la maréchaussée salut . je suis nouveau ici. pour répondre au mieux a votre demande je me suis renseigné pour les trot. de préférence il en faut une qui est homologué route. mon beau frère est officier de police judiciaire au commissariat de lille et il m'a dis que malgré les équipements sur la trot(phare, rétro, clignotant, ect si la trot est non homologué route et que vous avez pas d'assurance en cas de contrôle on peux se la faire confisquer, avoir un pv bien salé a défaut d'être sans assurance et en cas ou on a un accident( dégradation sur un véhicule, blesser un pieton ect on risque chére et on paye les dommage causé) il m'a dis qu'il a choper un type qui a shooté une dame et son enfants avec un sxt monster sur voie publique et lui il a tout gagner, perte de sa bécane, passage au tribunale et les assurance lui cour apres pour qu'il paye car l'enfants a été gravement bléser. . voila pourquoi je vais passer sur un mad homologué et souscrire une assurance chez la maaf (50euro a l'année en tout risque) biensur qui dis homologué dis qu'on devra faire une carte grise en préfecture et disposer d'une plaque d'immatricule. mais au moins tranquille car le gouvernement compte mettre de nouvelle législation pour les années a venir concernant les trottinettes non homologué sur voie publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max249 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour, je voulais savoir si par hasard tu sais si les suspensions du mad sont réglables ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster Lis Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Salut effectivement j aimerai aussi faire des modif surtout si t arrive à faire cela tiens moi au courant car la mienne je fais que 10km et voilà qu elle ralenti et je dois la charger arrivé au boulot et je ne fais que du 35kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster Lis Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Brah j ai eu le même problème c le boîtier contrôle hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerom Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 b pourquoi bricoler un fil vue cela concerne déjà le pois de la personne sur une trott la plomb et plus lourde déjà ensuite pourquoi c en descente ou monter ta tro surtout en monter + poid énorme perte de puissance si batterie plomb plan tes kilométré heures pois puissance pas pareille monte la en trial tu varia change tes pignons autrement si tes en ville plate comme toute les trop en montagne le top houlala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 37 minutes, aerom a dit : b pourquoi bricoler un fil vue cela concerne déjà le pois de la personne sur une trott la plomb et plus lourde déjà ensuite pourquoi c en descente ou monter ta tro surtout en monter + poid énorme perte de puissance si batterie plomb plan tes kilométré heures pois puissance pas pareille monte la en trial tu varia change tes pignons autrement si tes en ville plate comme toute les trop en montagne le top houlala Alors là respect ça valait le coup de créer un compte Mes yeux ont un peu fondu, mais au moins avec une présentation pareille on peut bien cerner ta personnalité et tes centres d’intérêt. Bienvenu sur le forum ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) La vache, j'ai rien capté ... T'as un probléme neuro ou t'en a rien à foutre? Modifié le 19 septembre 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 3 heures, aerom a dit : b pourquoi bricoler un fil vue cela concerne déjà le pois de la personne sur une trott la plomb et plus lourde déjà ensuite pourquoi c en descente ou monter ta tro surtout en monter + poid énorme perte de puissance si batterie plomb plan tes kilométré heures pois puissance pas pareille monte la en trial tu varia change tes pignons autrement si tes en ville plate comme toute les trop en montagne le top houlala Désolé mais je ne comprends rien de ce que tu écrit. C'est possible de recommencer en écrivant du français correct et sans faute ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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