coenca Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 bonjour je suis nouveaux sur votre site et je voudaire avoir un navi sur la trottinette electrique la city coco parce je vais l achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) A mon avis, ne l'achète pas. C est beaucoup trop encombrant pour être considéré comme une trottinette et il y a pas d'homologation pour pouvoir l'utiliser sur route. Et si mes souvenirs sont bon. Il y a pas mal de souci avec ce modèles (cherche sur le forum). Modifié le 13 octobre 2017 par psychoplack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 bah tu aurais tort de l'acheté ! lis le forum un peu tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) citycoco : achat -> ballade -> fourriere -> amende pour plus de détail : https://actu.fr/normandie/petit-quevilly_76498/adolescent-13-ans-verbalise-trottinette-electrique-pres-rouen-deux-roues-confisque_11763975.html PS : j'en ai vu une a lyon.. ça fait bizarre ce gros jouet pour enfant sur une piste cyclable.. Modifié le 13 octobre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Le design est vraiment fun et les modèles qui poussent à 60km/h sont tentant dans le sens où c'est plus sympa qu'un scooter électrique (moins cher et plus fun) et suffisant pour la ville. Malheureusement, déjà ce n'est pas toujours simple de circuler avec une simple trottinette électrique en règle, je n'imagine pas ce genre d'engin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Comme dis ci dessus, mauvais choix, à moins que ai des terres privée à profusion. Te vois tu le laisser dehors sans surveillance? Mieux vaut une trottinette plus légère sue tu puisse rentrer en magasins avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 C'est surtout que c'est de la da*** et beacoup d'arnaque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch21 Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonsoir j'en ai acheté une type super coco city Harley très bel engin avec carte grise et homologué route si tu veux des renseignements aucun problème. Juste faire attention ou tu l'as commande A+ mitch21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch21 Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Mitch 21 Autre précision la carte grise m'a été offerte, équipé d'un antivol et d'une alarme sonore ce qui n'empêche pas d'acheter un autre antivol homologué . attention classé dans la catégorie scooter bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Harley Custom suffira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte24000 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Le 26/05/2020 à 18:47, mitch21 a dit : Mitch 21 Autre précision la carte grise m'a été offerte, équipé d'un antivol et d'une alarme sonore ce qui n'empêche pas d'acheter un autre antivol homologué . attention classé dans la catégorie scooter bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés