Lancel Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 12 heures, Fabrice10 a dit : Il le peut, je n'en doute pas un instant ?? Par contre on ne dit pas le nombre d'heures pour atteindre ce niveau. Les numéros de cirque sont dévalorisés à mon avis à cause des médias qui diffusent en surabondance des exploits fictifs bourrés d'effets spéciaux. J'avais emmené le petit fils de mon amie à un petit cirque de village, nous étions une 10 aine de spectateurs, et mon petit Kilian n'a pas trouvé ça bien ( y avait pas de supers héros ni de morts etc) mais il n'a pas comme moi enfant, essayé de jongler avec des oranges, ni même tenté marcher sur un fil ? C'est de notre faute, on préfère les coller derrière un ipad pour pouvoir bosser ? Enfin ce n'est que mon avis ?? Pour jongler avec des oranges, balles de tennis et mème pétanque, j'y arrive avec 3 mais jamais réussi avec 4 !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Le 18/05/2019 à 14:54, Lancel a dit : et mème pétanque Tu as moins le droit à l'erreur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 il y a une heure, Viédou a dit : Tu as moins le droit à l'erreur ? Je prends mes distances par rapport à mes pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Tuto 30: la marche croisée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 ??? tuto 31: mal aux pieds! ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Je vais essayer pieds-nus... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) Donc c'est ce que je redoutais, je n'ai plus qu'à bosser le 1 pied... D'arrache pied! (je sais, je ne fait rire que moi, mais des fois qu'est-ce qu'on se marre ! moi et moi même !) Modifié le 1 juin 2019 par Fabrice10 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) ???Tuto 32: l'égyptien! ??? Modifié le 7 juin 2019 par Hirsute 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 C'est la figure fétiche d'Elisabeth Borne.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 2 heures, Lancel a dit : C'est la figure fétiche d'Elisabeth Borne.... ? C'est à dire ? Contourner un problème en lui montrant ses fesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 (modifié) Tuto 33: le Slalom Niveau débutant (mais bénéfique aussi pour les Wheelers de tout niveau ) Modifié le 14 juin 2019 par Hirsute 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 ???Dernier tuto (34): Slalom Freestyle ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Vous ne trouvez pas que ce mec abuse un peu des cônes ? P'tit peu ? Non ? Bravo @Hirsute c'est très harmonieux, agréable à regarder moins que la femme russe ! Mais joli quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Merci, toujours aussi intéressant ces tutos. Tu voudrais pas nous en faire un sur le freinage quand tu reprendras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Je ne sais pas encore s’il y aura une troisième saison de tutos, mais une bonne partie de ce qu’il y a à savoir sur le freinage se trouve dans les tutos 2 et 13. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 j'y retourne alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 (modifié) @Stephane Naulet tu te penche en arrière et tu vas freiner. Qu'est ce que tu ne sais pas faire en freinage ? Ou qu' est ce qui te gêne ?Anticipe et le truc a eviter c'est de sauter pour s'arreter.( je l'ai fait une fois et je ne le referais plus) Regarde aussi les tutos ou on t 'apprends la marche arrière, C'est très instructif. Regarde aussi cette video d'apprentissage de Kuji Rolls , C'est différent et C'est bien aussi. Modifié le 27 juin 2019 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 j'ai bien vu la technique, mais en grand débutant que je suis, j'ai un peu de mal avec la mise en pratique, même sur un terrain d'entrainement, je ne me trouve pas super efficace Autant le reste peu prendre du temps c'est pas grave, mais la j'aimerai bien maîtriser... Quand je vois Hirsute ici ça me laisse dubitatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 @Stephane Naulet, tu as fais combien de seances d'entrainnement ? Ne t'inquiètes pas, les automatismes viennent avec la pratique. On est tous passé par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés