OsmOze Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour à tous !!! Ce dimanche, je vous propose une petite randonnée du côté de Biscarosse. L'objectif de cette randonnée, c'est d'abord de prendre du plaisir, mais aussi de venger notre ami @tatane33 !! Le parcours fait 5.7 km, ce qui fait un petit 11.4 km aller-retour et environ 2h de ballade, car il ne faut pas oublier le ravitaillement à la taverne. Pour les plus curieux, voilà l'itinéraire : Point de rendez-vous, l'église de Mérignac centre, qui se situe à l'adresse : 1 Avenue du Maréchal Leclerc 33700 Mérignac Heure de rendez-vous : 14H00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 @OsmOze, permets-moi de reprendre sur le forum, notre déclaration en faveur de la participation à cette balade. Les mouvements citoyens se multiplient dans notre pays (nuit debout...); alors à nous de créer le notre : Roue debout ! (c'est mieux que roue par terre... ) "Chers amis wheelers Qu'une vulgaire racine (à fortiori landaise) ose agresser un Wheeler de nos amis (tout girondin qu'il soit) n'est pas acceptable ! De fait, nous -landais patentés (alias Wheel 40 et sa moitié) - seront des vôtres ce dimanche afin de bouter hors de notre territoire cette perverse et coupable racine. Qu'on se le dise : le crime ne restera pas impuni et Tatane sera vengé dussé-je passer toute la rando le nez par terre à la chercher ! (évidemment c'est une image et j'aimerais autant éviter une pâle imitation du triple axel piqué réussi avec brio par Tatane). Vaillants chevaliers (et chevalières, même si ça fait un peu bague...), préparez vos destriers roulants et joignez-vous à cette croisade. Bon, tout ça pour dire qu'on sera là bien sûr. " Signé : le FLLERA (Front de Libération des Landes et d'Extermination des Racines Assassines) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Haha tu as bien fais de le reprendre, j'ai adoré ton mail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Bordeaux Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je suis des vôtres aussi pour dimanche, et j'adhère au FLLERA (Front de Libération des Landes et d'Extermination des Racines Assassines) par la même occasion Anne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Dis madame @Eroue Bordeaux, pour faire partie du FFLERA, il faut apporter une ACM et une KS16 pour voir si elles peuvent lutter contre les racines anti-Tatane à dimanche, Anne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Rhalala ça donne grave envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Et encore @Reivax t'as pas vu les vidéos !!! Je vais essayer d'en faire une ou deux pour le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 à l’instant, OsmOze a dit : Et encore @Reivax t'as pas vu les vidéos !!! Je vais essayer d'en faire une ou deux pour le forum. M'en fiche je les regarderai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Sinon tu viens passer le week end sur le bassin et dimanche tu roule avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Bordeaux Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il y a 18 heures, Wheel 40 a dit : Dis madame @Eroue Bordeaux, pour faire partie du FFLERA, il faut apporter une ACM et une KS16 pour voir si elles peuvent lutter contre les racines anti-Tatane à dimanche, Anne. Elles sont toujours en chemin, mais malheureusement pour demain ça va être juste A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Hello les amis, Cette balade me tente bien, par contre passer par Mérignac ne m'arrange pas trop..on peut se rejoindre direct au 1666 ? Quelle heure? Osmoze, je t'envoi mon portable en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ça marche on peut faire comme ça !! Je t'ecris vers midi pour te dire à quelle heure on y sera et j'ai bien reçu ton MP. Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Merci pour cette premiere balade avec vous, c'etait vraiment très chouette et plein de surprises a re faire très vite !! Bon apéro !! .... Euuuh enfin bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ouais, super après-midi. Heureux d'avoir fait ta connaissance @Jc Par contre, un des participants a été surpris par des paparazzi en pleine trahison : Abandon de roue pour un gyropode. ça sent la faute professionnelle C'est pense-t-on, le même individu qui inscrit son pseudo partout où il passe (même qu'il fait des fautes) : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Quel traître celui là !!! Oser utiliser un gyropode aux yeux de tous, c'est vraiment moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Albataaaaaaarrrr comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 mouarf le doss. moi j'dis, le doss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) Prochaine sortie @Wheel 40, tu enfiles le casque et tu nous fais la même ! D'ailleurs, @OsmOze, comment rendent les vidéos de la dernière fois ? Bon dimanche à tous ps: j'ai l'impression qu'on ne peut pas visionner le lien de la vidéo..pourtant je la vois bien en éditant le message. Modifié le 17 avril 2016 par Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ha vous en avez de la chance la-bas ! Une région splendide, le climat et une superbe aire de jeux où cohabitent skatteurs et les Wheelers intrépides ! (super la vidéo) Bonne randonnée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Jc a dit : Prochaine sortie @Wheel 40, tu enfiles le casque et tu nous fais la même ! Euh... C'est pas que je ne sois pas capable mais j'ai peur que ça ne rende pas si bien avec le casque. Et comme j'ai pas une tête à chapeau, je passe mon tour Par contre, lui, il peut se faire embaucher pour tester les roues. Si elles tiennent la journée sous ses pieds, on peut les acheter les yeux fermés ! Modifié le 17 avril 2016 par Wheel 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés