Cobra Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'ai fait avant du skate electrique avant de m'interesser à la gyroroue. J'ai voulu m'inscrire sur ce forum qui recense la passion commune des gens ici et partager mon experience. Heureux de vous rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 bienvenue sur le forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bienvenue dans le merveilleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour @Cobra Bienvenue sur le forum et dans le monde des fadas de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Salut @Cobra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Roule ma poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Wheelcom dans le monde la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés