Fitz0uille Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Ou on peut blamer gotway chine qui merde souvant sur ces prods. Quand je vois que les KS en import tu as pas de pbl [Edit sauf une personne sur un vieux modèle ^^], je me dis que c'est un soucis de design surtout ! Roue puissante + étanche => confinement de l'air + chauffe => Condo ou autre compo qui claque. Quelques soit les ventilos, une roue full étanche chauffe et c'est un soucis de design. Par contre, je pense pas que cette roue a plus de risque de claquer dans des conditions normales d'utilisation (Route) alors qu'en Off road, c'est une autre histoire Modifié le 17 octobre 2017 par Fitz0uille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 à l’instant, Fitz0uille a dit : Roue puissante + étanche => confinement de l'air + chauffe => Condo ou autre compo qui claque. Quelques soit les ventilos, une roue full étanche chauffe et c'est un soucis de design. Par contre, je pense pas que cette roue a plus de risque de claquer dans des conditions normales d'utilisation (Route) alors qu'en Off road, c'est une autre histoire Oui, c'est ce qu'il semble ressortir des discussions sur la TESLA, et c'est ce que je pense aussi. Je me pose la même question côté NINEBOT Z. J'aimerai bien savoir comment ils ont géré le refroidissement et l'étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 le lien vers la conversation chinoise d'origine faisant état de la TESLA défectueuse à fait l'objet d'une censure ( le lien donne sur du contenu vide ) https://tieba.baidu.com/p/5372462955?lp=5028&mo_device=1&is_jingpost=0&bdid=&pn=0& par contre, ils ont pas encore réussi à purger la vidéo dont j'ai soigneusement concervé le lien, et diffusé dans le premier post. ça rigole pas en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonne nouvelle pour ceux qui arriveront à l'obtenir en import chinois et Mauvaise nouvelle pour ceux l'achetant en france. Depuis le blocus de l'import des TESLA et MTEN3 vers la France, la totalité de la production est à destination des importateurs qui ont "l'exclusivité". Concernant les autres vendeurs chinois, ils doivent attendre que le fabriquant finisse de produire pour l'import exclusif, afin d'obtenir un stock. Autrement dit, si le défaut est avéré, toute la production actuelle est touché. Et le défaut ne sera corrigé que sur les prochaines productions. Et donc, seul l'import chinois sera exempte de ce défaut corrigé "pour le moment" ( si celui-ci est corrigé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) au cas où vous auriez des doutes, je n'identifie pas ma source, juste un élément du message : Modifié le 18 octobre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Heuuu les gars, ça sent pas bon au niveau de la Tesla. Je vous poste l'image de la traduction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Pour info, il dit bien "l'EUC brûlé"... c'est loin d'être une histoire de condensateur qui a lâché... et l'ajout d'un silicone conducteur de chaleur sur les MOSFET est une indication. qu'en penses tu @Techos78 ? @OsmOze, tu fais bien de vouloir attendre Modifié le 18 octobre 2017 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) @KS69, on your forum, you say you have an idea about the problem. can we know ? Modifié le 18 octobre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS69 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 il y a 21 minutes, Stanor a dit : @KS69, on your forum, you say you have an idea about the problem. can we know ? Not an really idea... Its just that zlymex mentioned that one screw must be secured by touching a motor cable! So it sounds like a short hapening! Whats mysterious is that zlymex is “not allowed” or “not willing” to talk about it...perhaps he is beta tester...otherwise his statement makes the things worse, as it looks like GW is trying to hide something....very stupid! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Ça se précise, l'histoire du condensateur qui a lâché n'est qu'un moyen d'occulter la vrai raison de la panne. finalement, gotway a mal joué d'étouffer l'affaire. Ça fait très mauvaise publicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Tous les sujets en rapport avec la Tesla défectueuse ont été censurés. Plus aucun lien n'est consultable sur le site chinois.. par contre, ils ne peuvent pas supprimer la vidéo. Juste empêcher que le lien soit diffusé sur leur réseau social. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 C'est aussi pour cela que Gotway France attend avant de la lancer chez nous. Le marché local sert toujours de marché bêta test. D'où le fait que : 1. Je préfère attendre quelques mois. 2. Je ne l'importerai pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 de toute façon tant que Gotway s'obstinera à vouloir sortir 1 roue tous les 3 mois on verra ce genre de merdes...Ils ne semblent pas vouloir tirer les leçons de leurs échecs...KS a connu des problèmes avec les axes, ils ont énormément renforcé leurs axes. KS se voyait reprocher ses moteurs pas assez punchy, ils ont sorti la gamme "S" avec des moteurs 1200W et 1500W. Ninebot pareil avec l'autonomie et la vitesse, et une grosse nouveauté au niveau du pneu. Bref, Gotway, ce serait un moment bien choisi pour arrêter de jouer à celui qui a la plus grosse et faire des roues toujours plus puissantes, et améliorer la sécurité et la durabilité de leurs roues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Attention, Marty le plus grand fan de GW qui explique calmement que 6 de ses 7 roues ont eu un problème ... et donc il achète une Tesla pour se consoler de la perte de sa Mten3. Marty est-il un vrai chat noir ? la série va-elle continuer ? la suite au prochain épisode ! http://forum.electricunicycle.org/topic/8813-my-mten3-broke-and-what-im-doing-about-it/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) en attendant sa Tesla, il va peut être cramer sa dernière roue vu comment la carte contrôleur peut réagir à un pique de sur-intensité... il va cramer aussi sa Tesla Modifié le 16 novembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ha ba, il a déjà mis la main sur une Tesla https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/1621003147958001/ durée de vie entre ses mains.... je dirais 2 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Les têtes pensantes Gotway. Juste par curiosité, il y a à gauche Li le patron, à droite Jane Mo la technico-commerciale, et les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 dans l'ordre : 17, 16, 15, 15 .. âges supposés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il n'empêche, en france : pour arriver à faire cela, il faut s’endetter auprès d'une banque pour payer ses études, sortir avec son super diplôme d'ingénieur et écumer pôle-emploi à 30 ans afin de trouver une entreprise qui t'embauchera comme stagiaire... Où bien, hors cursus scolaire, monter ta startup, et te faire aspirer par une entreprise étrangère ( apple ? ) et habiter dans un autre pays. en chine : t'amuser à 5 ans et démonter tous les objets électroniques pour comprendre le fonctionnement, et ensuite monter ta propre entreprise de monoroues à 20 ans que tu nommera "GOTWAY" alors, toujours convaincu de l'efficacité du système scolaire Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 @Stanor pour une success-story à la Gotway, faut voir ce que deviennent effectivement les autres, ceux pour qui ça marche pas Mais c’est le genre de discussion à avoir avec des bières et du rouge, et si possible quand le soleil est bien couché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés