Invité Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 9 heures, Techos78 a dit : Sur la ks16, ce pneu large oblige à tailler la coque et à la monter "d'un cran", en ne la fixant que par 4 vis sur les 6 d'origine sur chaque support pédale. Donc la coque devient nettement plus haute, les pédales un peu plus hautes ... La coque plus haute, ok je capte ... mais les pédales plus hautes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girourou Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 J’ai posé la question à rockwheel store sur la sortie de la v3, voici la réponse : « Friends, it's not that fast. May be 2018 » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 à l’instant, roofus a dit : La coque plus haute, ok je capte ... mais les pédales plus hautes ? Les pédales sont solidaires du moteur/jante. Une fois gonflé, le pneu est de section relativement circulaire, et comme il est plus large, il est aussi plus "haut", sa bande de roulement est donc plus longue, c'est pour cela que les distances seront faussées. L'avantage que je vois à ce pneu, c'est qu'on doit pouvoir rouler à 2,5 Bars, ce qui est plus sympa pour les vertèbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Ok, j'avais mal compris ... Perso je suis gonflé à 2,5 et ça me va bien (94 kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockbeliver Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a 15 heures, roofus a dit : Ok, j'avais mal compris ... Perso je suis gonflé à 2,5 et ça me va bien (94 kg) I think you can try it by yourself before you chat with your friend or your local seller how to modified it . Here is the video how to disassemable the GT16:http://forum.electricunicycle.org/topic/8604-disassemable-and-repair-for-rockwheel-gt16/, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WHEELERS 79 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonjour, où trouver un tel pneus changeant leur pneu d'origine 2.125 pouces pour un pneu de 2.5 pouces J'ai beau chercher je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) Il faut par exemple commander (sur Ali...) les pneus qui équipent les Kingsong, fabricant Kenda : Monté sur une ks16 (découpage de la coque, déplacement des pédales) cela donne ça : Mais il y en a d'autre, par exemple Aliexpress Edit : pourquoi se limiter à 2,5 pouces ? Modifié le 27 janvier 2018 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés