Fredo63 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Salut Pas simple de demonter/remonter un pneu de trott 8 ou 10 pouce. C'est bien serré. A PROSCRIRE : les tournevis comme on en voit dans les videos chinoises - vous allez foirer votre chambre A FAIRE : etirer le pneu en gonflant la chambre a vide - utiliser du liquide vaisselle pour le remontage Une video sur le sujet (hoverboard - trottinette electrique) Modifié le 19 octobre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) bon en m'aidant de la video et de liquide vaisselle je l'ai monté en 20mn.. sportif A noter que j'ai rajouté une bande anti-crevaison (cf film plastique dans la roue) Modifié le 15 octobre 2017 par Fredo63 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 la bande anti crevaison.. a eu raison de mon pneu j'ai eu droit a une belle lacération. C'est donc une fausse bonne idée... peut etre incompatible avec une pression de 5bar et un gus de 95kg dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 as tu arrondi les bord de ta bande anti crevaison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés