Wawaween Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour à tous! Je cherche du monde pour faire une petite rando en after un soir de la semaine prochaine (lundi, mardi, mercredi ou vendredi). Je suis dispo dés 18h. En fait je roule depuis un mois, mais je n'ai jamais rencontré aucun wheeler, aussi si vous êtes wheeler et disponible un de ces soirs, je suis partant pour rouler (10 à 20km maxi) et/ou se trouver un bar pour boire une bière et parler roue! Je suis sur paris 12ème, mais je suis dispo pour bouger sur tout Paris! Qui est partant pour profiter des derniers rayons de soleils avant de plonger dans l'hiver!!! à Bientôt, Rémi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Salut Rémi Bonne idée, lance-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Je suis partant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) Ce que je peux te proposer comme balade avec départ paris 12. départ Bastille,coulée verte ou avenue Daumesnil (la première partie de la coulée verte étant interdite aux roues) porte de Montempoivre ,bois de Vincennes ,St-Maurice retour par les quai marne + seine jusqu'au bassin de l'arsenal, bastille (ça devrait rester dans le kilométrage (plus près de 20km...) Modifié le 16 octobre 2017 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 UNITED WE WHEEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Oui faut voir. Vacances scolaires, météo.... oui pourquoi pas. cale une date et je verrai. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonsoir, @marko, ta proposition de trajet me plait bien! Je vous propose Mercredi soir! Un départ à 18h30 vous irait-il? Donc Départ Bastille, avenue Daumesnil puis coulée verte, bois de Vincennes, St-Maurice retour par les quai marne + seine jusqu'au bassin de l'arsenal, bastille. @minch, @Corethan, @CRYDER, vous êtes partant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Rendez vous pro pour moi mercredi soir , je suis out of game désolé @Wawaween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Trop tôt pour moi, je viens de Rueil (et la passerelle de l'Avre est en travaux, d'ou détour ) A une autre fois, pour un point de départ plus à l'ouest par ex. : Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) Bonne after Modifié le 24 octobre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonsoir, Faudra voir le temps Je viens en Roue et je pars à 18h du TAF (opéra) pour départ BAstille 18h30 =) c'est faisable Mais vraiment moi ça dépend du temps. si pluie =) sans moi Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 De toute façon je suis ok avec toi @Corethan, je roule pour le plaisir donc en cas de pluie je roule pas... Si on décale à Lundi ou mardi, les autres c'est mieux pour vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Hormis la météo (je suis faiblement waterproof), le pb pour moi, est de pouvoir rejoindre le point de départ dans les temps (plus à l'ouest ou plus tard) Pas grave.... A une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 ça sera sans moi cette semaine, déplacement professionnel oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour, Sans moi aussi. Le temps est trop incertain j'ai d'autres trucs à caser je veux pas me bloquer et rester sur le carreau. Ok sur le principe mais bon... faut des conditions acceptables et avec la perturbation cette semaine. à une prochaine. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawaween Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 OK, ce sera un premier coup dans l'eau alors... En tout cas si ya des partants sur le trajet proposé un de ces jours ça peut être sympa et je reste à l'écoute. A plus! Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés