nuagedepuce Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 après de nombreux essais, j'ai trouvé un moyen que je pense pratique, d'associer une sonnette basique ( modele décathlon à 11 euros) avec un protège main ( marque B-pro) voilà si cela peut aider un wheeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Excellent C'est la technique de @minch je crois, avec un rétroviseur de poignet en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Yes, on attend la photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 La photo la photo la photo la photo !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Moi j'ai "fait" ca: 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 pas mal ^^ il fallait y penser, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Tu arrives a sonner a une main ou tu dois utiliser ta main gauche pour activer le heurtoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le 22/10/2017 à 18:47, CRYDER a dit : Tu arrives a sonner a une main ou tu dois utiliser ta main gauche pour activer le heurtoir ? Oui, avec la main gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y a une heure, Bigorniou a dit : Oui, avec la main gauche Je valide pas la solution bigorniou. De la même manière que tu as mis 4 mois pour répondre a mon message (mais tu as répondu quand même donc merci bcp) tu vas mettre selon moi trop de temps pour utiliser le klaxon en cas de besoin urgent (bah tentative d'humour hein). Je préfère les solutions ou tout se fait d'une seule main, et c'est pas tiptop pour moi si je doit déplacer mon autre main pour venir sur le heurtoir faire sonner la cloche. Ma solution préférée à ce jour reste la sonnette sur l"index activée avec le pouce en instantané et sans aucun mouvement nécessaire. Avis perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 @CRYDER Désolé, pour le délais, je n'avais pas eu /vu ton post Je pense qu'il y a un problème avec l'alerte mail: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés