Minch Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonsoir à tous Je vous propose la sortie suivante : Départ Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45 Itinéraire indicatif : Coulée Verte Massy Chilly-Mazarin Rungis Chevilly-Larue Porte d'Italie ou Choisy-le-Roi Quais de Seine Porte de la gare Porte d'Orléans (une quarantaine ou cinquantaine de Km, selon l'humeur des participants ) Penser à l'éclairage @Florian , @filou ce serait épatant que vous soyez dispos pour profiter de l'été indien ! (Les trotteurs sont aussi bienvenus ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 C'est noté pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Super @filou, c'est l'été qui joue les prolongations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Je dis non pour cette fois mais si jamais je peux me libérer. Ce sera avec plaisir Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Comme d'hab compter sur moi pour demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Une acm 680 peut le faire ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, c'est un peu tôt pour moi mais je vais essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Super @Florian @Nolan75, tu n'as pas évalué l'autonomie max ? Ben, ce sera l'occasion, alors ! (il restera le tram en fin de parcours, au cas où...) @marko, on décalera le départ de 5min PS : J'ai oublié mon tél. ce matin, je serai donc difficilement joignable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Super [mention=996]Florian[/mention] [mention=881]Nolan75[/mention], tu n'as pas évalué l'autonomie max ? Ben, ce sera l'occasion, alors ! (il restera le tram en fin de parcours, au cas où...) [mention=1445]marko[/mention], on décalera le départ de 5min PS : J'ai oublié mon tél. ce matin, je serai donc difficilement joignable Pas de charge possible sur le trajet? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 à l’instant, valis007 a dit : Pas de charge possible sur le trajet? Salut, oui, mais pas de pause prévue.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Tout dépend comment vous roulez . Moi 35 km autonomie à 20km/hEnvoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 On dépasse rarement 13Km/h de moyenne (rando pépère) On pourra faire le point de conso à Chevilly-Larue (au pire, il y a le tram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Merci pour votre aimable participation @filou @Florian et @marko 38Km en 2h40, et quelques pointes de vitesse sur les portions desertes et dégagées. Un vrai plaisir de randonner ensemble (dans cette nuit quasiment estivale) Modifié le 17 octobre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés