Mr Moot Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour a tous, je suis un futur utilisateur toujours pas décidé sur mon achat... KS16 ou ACM16, j'attend les retours utilisateurs pour enfin commander mon précieux. Je suis plutôt parti sur du 680 Wh et en recherche de vendeurs...hightems ou gyroroue shop j'arrive pas à trancher (aucune boutique dans ma région ) .J'habite à Metz et félicite les administrateurs du cite pour leur super travail depuis l'ouverture de ce nouvel espace de discutions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Bienvenue sur le forum voisin Il y a quelques wheelers sur Metz tu pourrais les rencontrer. Sinon quand tu auras ta roue tu es le bienvenue dans nos sorties, on est une bonne brochette de wheelers comme dirait @sylvère Modifié le 6 avril 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue @Mr Moot C'est fou le nombre de personnes qui hésitent entre ces 2 roues, et je suis bien content de ne pas en faire partie car c'est une décision très difficile à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 M'en parle pas j'en dors plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je veux bien te croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue @Mr Moot Assez hypnotique ton avatar. Si tu prends du KS, Hightems est l'importateur et Gyroroue un distributeur donc prend celui qui t'arrange au niveau déplacement car la machine viendra du même endroit et sera soumise aux mêmes conditions de SAV. Comment peut tu résister sans roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 A voir les frais de port une fois la garantie finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 T'auras changé de roue avant les 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Mr Moot a dit : je suis un futur utilisateur toujours pas décidé sur mon achat... KS16 ou ACM16, Il y a 1 heure, Mr Moot a dit : j'en dors plus ? KS ou AMC ? KM ou ASC ? KC ou AMS ? Rien à faire, je pensais que ça ferait comme quand on compte les moutons... dors pas non plus ! Euh, au fait : Bienvenue @Mr Moot Modifié le 6 avril 2016 par Wheel 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à tous.Le design de la KS16 me fait pencher pour elle.Mes seules craintes sont l'étanchéité de la bête ainsi que l'accès à la valve pour le gonflage.Il est vrai qu'il me tarde de passer commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je cite textuellement @Kingsong France : La carrosserie est dégagée autour de la valve... Il n'est pas impératif d'avoir une ralonge. Voir le sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Moi j'ai choisi avant de me poser la question KS ou GW en 16'... Maintenant ça doit être un gros dilemme... Les 2 à essayer d'urgence, la GW arrive très bientôt chez ERoue (sous 1 semaine), et la KS 2 à 3 semaines après (chez Hightems) si j'ai bien suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Commande passée chez gyroroue Shop à l'instant d'une KS 16 680wh.Il y a une rando de prévue sur Metz fin Mai donc je me suis enfin décidé à sauter le pas en espérant me débrouiller pas trop mal d'ici là pour pouvoir suivre les gens du grand Est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Super @Mr Moot je viens de faire la même chose avant 19h j'ai appelé @sylvère pour passer la commande et j'irai la chercher en boutique hâte de l'avoir! En tout cas bonne balade a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Vous ne serez pas déçu, c'est une belle machine. Une remarque : actuellement c'est la foire de Paris et les tarifs KS y sont à -15%. Alors, vous avez eu droit à une réduc, ou vous payez plein pot, comme ceux qui on pré-commandés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Plein tarif, commande sur leur cite Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Techos78 moi je l'achète en boutique et je prend le 4 fois sans frais après la réduc je sais pas du tout je verrais bien, bien sûre je dis pas non sur la réduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je le dis sans agressivité ni amertume, KS est plutôt rude en terme de tarif. J'imagine que si vous n'allez pas à la FdP voir personnellement l'importateur KS France, et à l'obliger à signer avec son sang, vous aurez que dalle. C'est comme ça, bienvenu au club. Ceci dit, ils sont sympas et compétents, y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Hé les gars faut pas pousser quand même pour toutes les marques de n'importe quel objet les tarifs foire ou salon c'est dans les foires ou salons. Modifié le 30 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Techos78 je ne prend pas cette roue pour la réduc donc aller a la foire pour gratter 15% et je pense que la fdp c'est payant comme tout^^ donc en fin de compte tu paye certes moins chère mais faut pas y aller que pour ça. je ne me prend pas la tête, j'aurai eu la réduc cool mais bon pas grave. J'ai a faire à @Gyroroue-shop pour l'achat et contact et j'en suis content. @Chromium oui je suis d'accord avec toi, en foire les tarifs c'est en foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés