papyGillou Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 4 heures, Mr Moot a dit : Commande passée chez gyroroue Shop à l'instant d'une KS 16 680wh.Il y a une rando de prévue sur Metz fin Mai donc je me suis enfin décidé à sauter le pas en espérant me débrouiller pas trop mal d'ici là pour pouvoir suivre les gens du grand Est. Bravo @Mr Moot Bon choix (roue et vendeur) J'ai la même roue depuis déjà quelques jours et... HYPER CONTENT ! Le seul défaut : la roue est tellement stable et sûre que l(on ne se rend pas compte de la vitesse ! Prudence conseillée. Bonnes balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 43 minutes, Rodolf KS a dit : @Techos78 je ne prend pas cette roue pour la réduc donc aller a la foire pour gratter 15% et je pense que la fdp c'est payant comme tout^^ donc en fin de compte tu paye certes moins chère mais faut pas y aller que pour ça. je ne me prend pas la tête, j'aurai eu la réduc cool mais bon pas grave. J'ai a faire à @Gyroroue-shop pour l'achat et contact et j'en suis content. @Chromium oui je suis d'accord avec toi, en foire les tarifs c'est en foire... Au contraire, si on peut avoir 15% de réduction, c'est une bonne raison pour aller à la Foire de Paris rien que pour ça. C'est mon modeste avis, entrée à maximum 14€ pour une réduction de 225€ sur le modèle 680Wh. Ca n'empêche pas d'avoir la qualité du SAV d'Hightem's puisque ce sont eux qui vendent la roue à la Foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @HIPPO mouai faut pouvoir y aller et le revendeur est pas sur paris donc pour moi c'est pas rentable. Imagine ta un soucis faut se taper le trajet jusqu'à beauvais. Chacun sont point de vue j'ai pensé a plusieurs choses mais vrai que ceux qui peuvent aller a la fdp et profiter des 15% tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 A moins que leur politique ait changé, pendant la durée de garantie, Hightem's t'envoie un transporteur pour récupérer la roue. Tu n'as pas à te déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 c'est pas mal mais ca reste un transporteur, j'ai été dans la logistique je sais comment ca se passe..... Perso je préfère me déplacer pas loin et chez @Gyroroue-shop je sais que j'ai pas de souci et c'est a coté de chez moi. Tout bénef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Pour faire profiter les autres de ton expérience, qu'entends-tu par " j'ai été dans la logistique je sais comment ca se passe..... "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @HIPPO en gros les transporteur se fiche de ce qu'il transporte (fragile, chère) donc ils balances les colis ou les écrases, les font tomber, perte, ils ne le font pas tous mais j'évite d'avoir a faire a eux. Après une galère pour les réclamation auprès du vendeur/marchand donc voilà^^ Des gens aussi n'ont aucun soucis hein^^ en gros si je peux avoir un marchand a porter autant éviter les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés