Xetra Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Hello Je suis passé à la version bloquante du trolley (le gris) plus petit, je revend donc mon ancien trolley avec béquille faite maison voir ici : Il est à 51 euro sur aliexpress, je le laisse à 40 avec la béquille Dispo sur le 28 / Rambouillet / Versailles / Paris / Chatillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 coucou David je t ai laisse un mp en gros si le trolley est toujours dispo je suis preneur... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 coucou David je t ai laisse un mp en gros si le trolley est toujours dispo je suis preneur... merciHello. Oui toujours dispo.DavidEnvoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 à l’instant, Xetra a dit : Hello. Oui toujours dispo. David Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk yes on peut se donner rdv a versailles ? c est quoi tes dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Yes je passe a versailles chantier vers 8h30 et 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 super a ce soir 17h30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 super a ce soir 17h30?Des demain (je n'ai pas peis le trolley avec moi)Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 parfait demain 17h30 je suis devant la gare des chantiers. je serai en moto blanche. mon numero je te le donne en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés