Adams Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, bricoleur j'ai fabriqué une première trot' électrique et je compte bien en fabriquer d'autres. Nouveau sur ce forum, je me suis inscris pour échanger avec vous. Modifié le 18 octobre 2017 par Adams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut ! Un bricoleur de plus, cool ! Bienvenue sur ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bienvenue sur le forum @Adams et bravo pour ta réalisation, ça doit pas être évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Le 18/10/2017 à 09:57, Adams a dit : Bonjour à tous, bricoleur j'ai fabriqué une première trot' électrique et je compte bien en fabriquer d'autres. Nouveau sur ce forum, je me suis inscris pour échanger avec vous. Bienvenue ! Tu aurais des photos de la première trott que tu as fabriqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adams Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 bonsoir, oui tu peux trouver des photos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés