Lam's Pics Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 pour info, Ninebot by Segway fait dans l'occasion certifiée... moins de 100km au compteur, et quelques rayures... https://www.ninebot-france.com/acheter/boutique/ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Parfait pour faire découvrir la roue ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Citation Garantie 1 an – batterie 3 mois On continue avec les mauvaises habitudes d'exclure la batterie de la garantie classique alors qu'elle est elle-même concernée par la garantie légale de conformité qui est de : - 2 ans pour un produit neuf - 6 mois pour un produit reconditionné/d'occasion https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094 http://www.justice.fr/fiche/garantie-legale-conformite Citation On parle de défaut de conformité dans les situations suivantes : le bien est impropre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable (par exemple, un produit habituellement prévu pour fonctionner sans fil sur batterie, doit être branché sur secteur, pannes répétées, fonctions absentes...) ; comme toujours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 à votre avis c'est quoi comme matos ? Les appareils de démos des grands magasins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Bonsoir. A propos de la garantie, il s'agissait d'une coquille, réparée grâce à la vigilance d'Orsa. Il aurait à ce titre constaté que dans nos CGV ou dans les "informations complémentaires" sur la fiche produit, l'erreur n'était pas faite. La garantie appliquée sur les produits d'occasion est la suivante : Gyroroue Ninebot One (E+ ou S2) EN OCCASION garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ; garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ; garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneu, chambre à air, bumpers latéraux, poignée de transport, carénage extérieur (coques extérieures, anneau LED, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc Gyropode Ninebot miniPRO EN OCCASION garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ; garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ; garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneumatique, barre de contrôle aux genoux et ses éléments (coussins, trolley téléscopique...), carénage extérieur (coques extérieures, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc Concernant l'origine des produits, il s'agit exclusivement de retours client dans les 15 premiers jours (rétractation légale). Modifié le 18 octobre 2017 par Ninebot by Segway France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 merci pour le retour c'est uniquement de la vente en ligne ? ou on peut se déplacer pour les voir... et en choisir une moins rayée que les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira92 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ninebot by Segway France a dit : Bonsoir. A propos de la garantie, il s'agissait d'une coquille, réparée grâce à la vigilance d'Orsa. Il aurait à ce titre constaté que dans nos CGV ou dans les "informations complémentaires" sur la fiche produit, l'erreur n'était pas faite. La garantie appliquée sur les produits d'occasion est la suivante : Gyroroue Ninebot One (E+ ou S2) EN OCCASION garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ; garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ; garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneu, chambre à air, bumpers latéraux, poignée de transport, carénage extérieur (coques extérieures, anneau LED, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc Gyropode Ninebot miniPRO EN OCCASION garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ; garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ; garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneumatique, barre de contrôle aux genoux et ses éléments (coussins, trolley téléscopique...), carénage extérieur (coques extérieures, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc Concernant l'origine des produits, il s'agit exclusivement de retours client dans les 15 premiers jours (rétractation légale). Superbe idée je trouve mais le prix est il négociable pour la one E+ Car le modèle n est pas tout jeune ? avez vous des informations sur la date de commercialisation en france de la one Z que tout le monde attend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 3 heures, olivier a dit : c'est uniquement de la vente en ligne ? Oui, sur notre site seulement. il y a 33 minutes, Akira92 a dit : Superbe idée je trouve mais le prix est il négociable pour la one E+ Car le modèle n est pas tout jeune ? Non désolé. Reste que la E+ reste populaire car elle a fait ses preuves il y a 33 minutes, Akira92 a dit : avez vous des informations sur la date de commercialisation en france de la one Z que tout le monde attend ? Elle n'est pas encore commercialisée en Chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Quelle est la meilleure roue pour vous entre la S2 et la E+ ? Quelles sont les différences ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 @adri75, il n'y a pas de meilleur en soi. Tout dépend de tes besoins ton envie... S2:14'' agile, plutôt légère si tu dois la porter. E+:16'' plus roulante, 15kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leligerien Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Bonjour, Je viens de prendre une E+ d'occasion hier, par contre il est indiqué que les roues sont "activées" donc je me demande si l'application android ne sera pas verrouillée vu que je n'ai pas le code? ou alors le code de l'ancien proprio a été supprimé lors du reconditionnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 1 heure, leligerien a dit : Bonjour, Je viens de prendre une E+ d'occasion hier, par contre il est indiqué que les roues sont "activées" donc je me demande si l'application android ne sera pas verrouillée vu que je n'ai pas le code? ou alors le code de l'ancien proprio a été supprimé lors du reconditionnement? Hello, aucun code d'appairage normalement. Au besoin, Ninebot by Segway France a les moyens de le réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leligerien Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leligerien Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Malheureusement pour moi : je viens de recevoir ma E+ d'occasion e mais celle-ci est incontrôlable. On l'allume et sa tourne à pleine régime, j'ai eu un mal fou à l’arrêter! heureusement j’étais à coté d'elle accroupie et pas dessus sinon.... Elle est donc clairement inutilisable et j'ai bien marqué mon parquet. Je ne veux pas dire du mal car cela peut arriver. Je ne dois pas avoir de chance, par contre la coque était dans un bon état comme promis (un peu moins suite à sa mise en route chaotique mais bon). Sa va me faire deux roue à renvoyer au sav par contre ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Malheureusement pour moi : je viens de recevoir ma E+ d'occasion e mais celle-ci est incontrôlable. On l'allume et sa tourne à pleine régime, j'ai eu un mal fou à l’arrêter! heureusement j’étais à coté d'elle accroupie et pas dessus sinon.... Elle est donc clairement inutilisable et j'ai bien marqué mon parquet. Je ne veux pas dire du mal car cela peut arriver. Je ne dois pas avoir de chance, par contre la coque était dans un bon état comme promis (un peu moins suite à sa mise en route chaotique mais bon). Sa va me faire deux roue à renvoyer au sav par contre ...............Ta roue doit toucher le sol quand tu allume.Sinon elle tourne dansle vide et vu que tu ne la tiens pas droite,elle detecte l'angle et fait tourner son moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Carrefour claye souilly, bonne occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Quand je pense qu'un gars vends sur LBC une 9B 1 E+ à 650 euros et il précise bien qu'il ne veut pas négocier le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Malheureusement pour moi : je viens de recevoir ma E+ d'occasion e mais celle-ci est incontrôlable. On l'allume et sa tourne à pleine régime, j'ai eu un mal fou à l’arrêter! heureusement j’étais à coté d'elle accroupie et pas dessus sinon.... Elle est donc clairement inutilisable et j'ai bien marqué mon parquet. Je ne veux pas dire du mal car cela peut arriver. Je ne dois pas avoir de chance, par contre la coque était dans un bon état comme promis (un peu moins suite à sa mise en route chaotique mais bon). Sa va me faire deux roue à renvoyer au sav par contre ...............Ta roue fonctionne parfaitement Il faut l'éteindre avant de la leverComme beaucoup de roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumbite Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau sur le forum suite à l'achat de ma première roue (Ninebot One E+ pour 350€), petit retour d'expérience sur ces roues d'occasion vendues par Ninebot : Roue reçue en 8 jours, dans un emballage d'origine un peu marqué mais avec tous les accessoires (chargeur, bandes de mousse et rallonge de valve) visiblement neufs. La roue en elle même est vraiment en parfait état, je me suis demandé si ils ne m'en avaient pas envoyé une neuve, faute d'occasions sous la main. Zéro rayures sur la coque, quelques micro pets sur les pédales et c'est tout. Elle était pleinement chargée donc sympa pour essayer tout de suite. Après avoir pesté sur l'application qui ne voulait pas trouver la roue, j'ai résolu le souci qui venait bien de mon téléphone (Galaxy A5, la réinitialisation des réglages réseau a résolu le souci), j'ai pu constater que la roue avait seulement 40 min d'utilisation et 3 km au compteur. Très content donc! Seul point négatif, le site mentionne livraison à J+3 pour tout de même 25€ comme seule option de livraison. Je commande le dimanche soir et je m'attends donc à recevoir jeudi, et arrivé à mercredi j'ai fini par contacter le service client car le suivi de commande est inexistant : à part le retrait de mes 375€ (roue + livraison), rien ne m'indiquait que la roue était en route, pas un mail de suivi signalant la préparation ou l'expédition de la commande. Ajoutez à cela un chat sur le site qui ne répond pas, et une hotline téléphonique avec une voix disant d'envoyer un mail, j'ai eu peur de m'être fait méchamment arnaquer! Le service client a finalement répondu à mon mail en me donnant un numéro de suivi GLS, et en précisant bien qu'ils n'étaient pas responsables des retards de livraison de leurs transporteurs... J'aurais simplement voulu savoir qu'ils avaient expédié mon colis ^^. Livraison prévue vendredi repoussée au lundi (mail reçu vendredi matin), tant pis pour le weekend elle est bien arrivée lundi c'est le principal Moralité super affaire que je recommande! J'ai peut être eu un peu de chance, et une roue de 95 km serait probablement en moins bon état mais je pense que ces occasions certifiées valent le coup. Après, ma roue a peut être 50 km et a été reset à 3 km pour faire joli mais ça n'a pas grande importance. *Rolls away* EDIT : Je ne sais pas si je peux citer un autre forum, mais à la lecture de la page ci-dessous, je ne recommande finalement pas... J'ai peut être eu vraiment de la chancehttps://forum.urban360.com/index.php?/topic/3793-bigrobots-ne-reponds-plus-et-ne-paye-pas-ses-dettes-a-gls/ Modifié le 30 janvier 2018 par Pumbite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour j'aurai besoin d'une batterie de segway ninebot e+, si vous avez des pistes les prix du marché et à 399, s'il y a moyen de trouvé moins chère je suis preneur Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.