wheeler dealer Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Hello, Je viens de tomber sur une nouvelle trot' Inmotion à mi-chemin entre une trot et un surf... Le concept a l'air vraiment pas mal. J'ouvre donc ce sujet pour savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont pu la voir ou la tester... Les caractéristiques ne sont pas folichonnes par contre : Poids : 10kg Puissance Moteur : 250w Vitesse max : 25km/h Autonomie : 15km (158wh) Pneus : 5' à l'arrières et 6,5' à l'avant Je vous laisse découvrir le concept en video : Modifié le 19 octobre 2017 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Merci pour la découverte Usage assez limité effectivement vu les specs, surtout avec les micro roues tout en étant pas mal large avec les deux roues avant à l'avant. Le fait de surfer donne envie mais je ne pense pas que les autres usagers des trottoirs et pistes cyclables partagent cet avis, et le off road est à proscrire. Quand on connait en plus la réputation d'Inmotion avec les trottinettes, j'ai envie de dire : voyons le prochain qui surfera sur cette vague sans mauvais jeu de mot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Le T3 est à l'essai au salon Autonomy. Je l'ai découvert ce matin. C'est vrai que les roues sont un peu fines, mais les sensations de surf sont bien là. C'est très maniable et assez marrant. @0rsa tu devrai tester avant d'en dire du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 T'es dur hein, je critique pas vraiment l'engin, je critique plutôt le fait d'aller surfer en virage sur les trottoirs/pistes cyclables vis-à-vis des piétons puisque c'est comme ça que l'engin procure tout son plaisir. Par contre, oui je critique la marque Inmotion pour ses trottinettes L6 et L8 qui ont/ont eu leurs lots de problèmes plus ou moins dangereux. Donc tester, oui, l'acheter, il va falloir pour l'instant qu'Inmotion améliore sa réputation au niveau fiabilité pour les trottinettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, 0rsa a dit : T'es dur hein, je critique pas vraiment l'engin, je critique plutôt le fait d'aller surfer en virage sur les trottoirs/pistes cyclables vis-à-vis des piétons puisque c'est comme ça que l'engin procure tout son plaisir. Par contre, oui je critique la marque Inmotion pour ses trottinettes L6 et L8 qui ont/ont eu leurs lots de problèmes plus ou moins dangereux. Donc tester, oui, l'acheter, il va falloir pour l'instant qu'Inmotion améliore sa réputation au niveau fiabilité pour les trottinettes. L'idée de surf me donne envie "d'essayer" mais pas d'acheter. cela marchera peut être en location s'amuser sur un terrain, mais en usage quotidien... quoi que pour une personne ayant qu'un bras (je ne me moque pas) ou hémiplégie, c'est l'occasion d'une trottinette. quant à la L8... je confirme, et dans le dangereux, sans parler de la pseudo étanchéité... du coup je suis passé Etwow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Hello, Quelqu'un ride ça par ici ? ça donne quoi à l'usage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bon bin j'ai fini par craquer Moi j'adore ! Voilà une mini critique positive : https://electricmaninparis.blogspot.fr/2018/05/inmotion-t3-le-test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Une critique après quelques mois d'usages http://electricmaninparis.blogspot.com/2018/10/inmotion-t3-test-round-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés