Mickael34 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Bonjour, voila je compte acheter une trottinette électrique pour le plaisir et pour quelque trajet J'ai un peu tout regarder mais vos conseil, remarques, avis sont les bienvenues J'aime la vitesse et je suis tombé donc - Dualtron ultra(37kg), limited(28kg) - SPEEDTROTT RS1600 (24kg) qui ma l'air pas mal. J'ai essayer aussi la E-Twow (compacte et légère), speedway4 (qualité/prix) et la SXT 1600 XXL (trop lourd) Donc dualtron m’intéresse mais quel REF ? j’hésite je vous laisse donné vos avis. Modifié le 20 octobre 2017 par Mickael34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mickael34
Bonjour, voila je compte acheter une trottinette électrique pour le plaisir et pour quelque trajet
J'ai un peu tout regarder mais vos conseil, remarques, avis sont les bienvenues
J'aime la vitesse et je suis tombé donc
- Dualtron ultra(37kg), limited(28kg)
- SPEEDTROTT RS1600 (24kg) qui ma l'air pas mal.
J'ai essayer aussi la E-Twow (compacte et légère), speedway4 (qualité/prix) et la SXT 1600 XXL (trop lourd)
Donc dualtron m’intéresse mais quel REF ? j’hésite je vous laisse donné vos avis.
Modifié par Mickael34Lien vers le commentaire
0 réponse à cette question
Messages recommandés