Archange Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour à tous. J’ai utilisé pour la première fois ma Gyroroue pour aller travailler. Histoire d’allier l’utile à l’agréable. 18 km aller et 18 km retour. Un peu plus d’une heure de trajet pour un aller. J’avoue que j’ai kiffé même si je dois améliorer ma tenue au niveau sécurité et visibilité (l’hiver arrive...). Ça rajoute du fun pour aller bosser. J’aimerai savoir si beaucoup de wheelers utilisent leur roues pour aller travailler, et combien de kilomètres vous faites en moyenne. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Hello ! Bienvenue par ici ! 18 Km aller, sympa comme run pour aller travailler ! Pour ma part j’y vais aussi en wheel, 8 Km aller approx. Je pousse le vice jusqu’à rentrer le midi du coup quand je peux me permettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tag Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Salut moi 8-10 km/jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Bienvenue dans le formidable monde de la gyroroue Normalement 28Km, mais pour un an, presque comme toi, 35Km A/R (3h, mais c'est bon ) Modifié le 19 octobre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 bienvenu sur le forum 14+km par jour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bienvenue dans le monde merveilleux de la roue... Je n'ai que 3 km à faire pour aller au boulot... au début je cherchais à gagner du temps de trajet grâce à la roue, maintenant j'essaie d'en perdre, j'arrive à rajouter 2 km supplémentaires quand j'ai le temps. Bref 6 A 10 km par jour en conciliant le boulot, le largage d'un ignare au lycée, la récupération d'un instruit au lycée... mais la semaine prochaine... vacances je vais essayer de rouler une peu juste pour le plaisir... Le midi j'aimerais bien rentrer mais mon patron me séquestre... Par contre en ce moment les trajets matin et soir se font quasi de nuit... éclairages indispensables pour voir et être vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Entre 10 et 20 km A/R par jour, suivant l'option du trajet. Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Tous les jours aller retour 8km + entre midi et deux quand l’envie me prends + descente de Montrouge vers paris centre pour certains rendez vous pro 1-2 par semaine . Bref elle m amene partout jour et nuit , soleil ou pluie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 moi en moyenne 10km par jour et elle m'accompagne partout boulot, boutique et after lol. Bref c'est quasiment devenue une partie de mon corp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Depuis qu'un jour j'ai pris ma roue pour aller travailler, je ne la lâche plus. Un peu plus de 8km aller suivant le parcours. Ça permet vraiment de gagner du temps par rapport à : pieds bus métro puis re bus et finir a pieds. Trajet de 30min en roue contre 50 min plus d'une heure en transport en commun. Pas d'attente de bus ou métro, pas de stresse de louper le bus... Et pratique pour aller faire un détour pour faire des courses ou aller manger loin du lieu de travail le midi. Bref testé et approuvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 il y a 2 minutes, C3line5059 a dit : Depuis qu'un jour j'ai pris ma roue pour aller travailler, je ne la lâche plus. Un peu plus de 8km aller suivant le parcours. Ça permet vraiment de gagner du temps par rapport à : pieds bus métro puis re bus et finir a pieds. Trajet de 30min en roue contre 50 min plus d'une heure en transport en commun. Pas d'attente de bus ou métro, pas de stresse de louper le bus... Et pratique pour aller faire un détour pour faire des courses ou aller manger loin du lieu de travail le midi. Bref testé et approuvé !! tu utilises plus ta roue ou ta trott'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 perso je concilie actuellement Roue + train (je fais Nîmes - Avignon), donc petits trajets en Roue de 8km au total en roue. Sinon lorsque je bosse en Centre Ville (Nîmes), un AR me fait 4km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 @guybiz je ne lâche plus la roue. Je viens de passer les 700km parcourus avec ma roue en bientôt 2mois.. Et la trot à peu près 0 km en 2mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 1 heure, C3line5059 a dit : @guybiz je ne lâche plus la roue. Je viens de passer les 700km parcourus avec ma roue en bientôt 2mois.. Et la trot à peu près 0 km en 2mois :-D !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 @C3line5059 : par contre ce qu'il y a d'intéressant, c'est que tu es proprio d'une roue et d'une Trott', et tu as complètement délaissé la trott' à ce que je comprends... Pour quelles raisons en fait? La Trott' selon les circonstances (notamment des trajets redondants, habituels, comme aller au taf) a l'air plus efficace pour gagner du temps qu'une roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 @guybiz effectivement j'ai délaissé la trottinette pour le plaisir de la roue. En effet j'irais à tout petit plus vite en trottinette mais pas grand chose. Je fais tous les trajets en roue notamment chaque jours pour aller au travail Je vais peut-être reprendre la trot pour l'hiver, s'il pleut car la roue n'est pas étanche. Mais je préfère la roue que la trot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 J’ai testé les deux et même choix que toi, en revanche je n’ai pas gardé la trot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés