SevenT9 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour les wheelers ! Après avoir traîné ici et lu attentivement vos retours d’experience, je me suis lancé cet été et je ne regrette pas ! Bon, je me suis déjà pris une belle gamelle suite à un mix entre l’excès de confiance du débutant qui commence à prendre ses marques et une vilaine ornière sur la route venant me rappeler mon manque d’expérience en m’envoyant en l’air. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bienvenu sur le forum! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Welcome Wheeler Et ne fais pas le fou ... 2 posts sur le forum et déjà gamellé c'est pas raisonnable . Bon apprentissage et bonne glisse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Salut à toi ! bienvenue sur ce forum, une mine d’informations utiles ! Si ta chute ne t’a pas fait changer d’avis pour la roue c’est que c’est fait pour toi (la roue, pas les gamelles hein) Tu es sur quel coin au fait ? Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SevenT9 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Hello ! Je n’ai pas changé d’avis mais ça m’a bien calmé ! Je prends la roue tous les jours pour aller au boulot et la « confiance « reviens petit à petit. Et sinon, je suis en région parisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Bienvenue dans le monde de la gyroroue ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés