Kokorun Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 @Techos78: Oui mais attention que les photos postée sont celle upgradée et non d'origine d'origine cela ressemble plus à ca: Je me demande si la platine en forme de banane est vraiment le BMS ou si c'est pas juste un circuit imprimé pour regrouper les cables d'équilibrage de batteries, en effet on n'y vois aucuns composants de surfaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Le 22/10/2017 à 09:23, Techos78 a dit : Le bms est en forme de croissant : Une fois empaqueté, les 3 dernières cellules dépassent : Comme le dit @Kokorun, cette batterie est une diy de capacité en wh proche du double de celle d'origine. C'est certainement la meilleur solution mise en œuvre pour augmenter le range de la V8, compte tenu de l'espace occupé. Le conteneur en forme de banane abritant la batterie d'origine à été sacrifié pour gagner de la place, ce qui permet à la roue d'accueillir une + grosse batterie. Il reste un peu d'espace libre dans la V8 coté trolley, entre les tubes télescopiques du trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael_rouland Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul a pensé a mettre une 2eme batterie ! c'est bien, J'ai fais l'acquisition recemment d'une inmotion V5, tres limité en autonomie, mais super sympa quand meme, j'ai pensé a mettre une batterie exterieur a branché une fois que la 1ere est HS en créeant un Y avant l'entré de la batterie qui se trouve dans la roue et du coup ça pourrait le faire, reste a savoir si cela marche avec une batterie de v8 ou autre de 72v 10ah par exemple (100km d'autonomie) Il existe des sac a dos ayant des panneau solaire integré, mais je suis pas certain que la recharge puissent se faire aussi rapidement pour la 1ere batterie par exemple une fois déchargé. A vous Houston ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 @mickael_rouland: tu peux déjà passer ta V5 en V5+ démonte la coque de ta roue, tu t’apercevras que tu as un emplacement vide il me semble, il faudrait un possesseur de V5+ qui confirme que sa deuxième batterie est à cet emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael_rouland Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 OK, probable je les pas encore démonté mais des que... Je posterai surement des photos, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 J'ai un peu progressé sur le sujet. Pas encore trop d'idées sur ce à quoi ressemblera la batteries externe, mais le jour où elle sera là, je pourrai la brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés