Fredo63 Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 20/10/2017 17:01 Une carte du métro de #Paris qui indique les temps de parcours en #trottinette entre les stations ? cc @AUTONOMY ? commentcamarche.net/news/5870510-p… pic.twitter.com/CDkyXinz9L Donc son tweet est en faveur de la trottinette electrique dans paris, rmais il este a en fixer les regles d.utilisation. Je l’ai interpellée dessus sur twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 @Fredo63 un début de réponse : Citation Comment? Les trottinettes classiques roulent entre 6 et 10 kilomètres par heure. Quant à la trottinette électrique, elle peut atteindre les 25 km/h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Ha ha ha ha! 25 km/h. Oui au démarrage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Si je prends le cas de ma "petite" super booster - sa vitesse de pointe est de 35km/h Mais a l'usage pour faire 7km dans Lyon je met 25mn ... et pourtant je ne suis pas un traine savate Avec mon touran 140cv je met 25mn egalement.. Modifié le 23 octobre 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés