sbouju Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Le tuyau utilisé est du tuyau PVC souple transparent armé de diamètre 25 mm intérieur. NB: les embouts de bâtons de marche fixés à l'avant de la roue permettent de la poser (éteinte!) en équilibre 3 points. Modifié le 21 octobre 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 pour l’esthétique je ne me prononce pas mais pour l'efficacité, chapeau, ça me semble difficile de faire mieux, ou peut-être ça https://www.espritroue.fr/topic/3758-vous-pensez-la-même-chose-que-moi/?tab=comments#comment-77319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Super protection. Me parait très bien réalisée et efficace. Idéal pour tester des choses Après pour le quotidien, moi perso j'ai du mal a envelopper une roue quelle qu'elle soit dans un revêtement qui la dénature. Je trouve que la ligne de la GT16 est superbe et ca me fend le cœur. Comme si on emballait une ferrari dans du papier a bulle pour la protéger des erraflures. Tout cela est très subjectif et propre a chacun mais voila my two cents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Moi aussi je préfère les gyroroues nues, et je blinde le pilote ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertTlse Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Sinon une simple housse .. ceci dite la wheel est deja tt rayé, donc la housse c'est plus pour la pluie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 @RobertTlse as tu un lien vers un magasin l'ayant en stock? kwk sur aliexpress ne la vend plus hélas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertTlse Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 [mention=1730]RobertTlse[/mention] as tu un lien vers un magasin l'ayant en stock? kwk sur aliexpress ne la vend plus hélas!Ahh zut alors ! J'ai eu du bol alor, je l'ai reçu hier de kwk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertTlse Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 [mention=1730]RobertTlse[/mention] as tu un lien vers un magasin l'ayant en stock? kwk sur aliexpress ne la vend plus hélas!Je viens de demander au vendeur si il va avoir du stock bientôt ..on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 je suis comme @minch, la roue est belle, je la laisse nue , et moi je mets de quoi me préserver. Depuis que j'ai ma GT16, elle est tombée une fois à basse vitesse. Une petite éraflure mais à peine visible. Elle est plus solide que ce que l'on pense à mon avis. Wroum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 les rayures, et petits "pèt'" font partis de la vie d'une roue. perso jamais protégé mes roues. A la limite pour du off-road?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertTlse Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 je suis comme [mention=749]minch[/mention], la roue est belle, je la laisse nue , et moi je mets de quoi me préserver. Depuis que j'ai ma GT16, elle est tombée une fois à basse vitesse. Une petite éraflure mais à peine visible. Elle est plus solide que ce que l'on pense à mon avis. WroumTa de la chance, ici déjà bien éraflé ^^ Pleins de chutes à bas vitesse et 2 entre 10-20kmh ...mais du coup je sais rouler en marche arrière ^^On verra l'esthétique pour la prochaine ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 17 minutes, RobertTlse a dit : ...mais du coup je sais rouler en marche arrière ^^ Et c'est vrai que c'est important, en particulier pour les crénaux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 @RobertTlse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertTlse Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 [mention=1730]RobertTlse[/mention] merciBon le vendeur n'a pas répondu négativement, mais ne sais pas quand il y aura du reaprovisement .. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Le 22/10/2017 à 13:14, RobertTlse a dit : Sinon une simple housse .. ceci dite la wheel est deja tt rayé, donc la housse c'est plus pour la pluie ^^ On peux aussi se dire que la housse est un chouette cache-misère, quand l'irréparable est déjà arrivé et qu'on a quand même envie d'avoir une roue pas trop moche Attention quand même à certaines protections qui semblent encore plus fragile que la roue elle-même. Il ne faut pas non plus que ces protections soient compliquées à trouver à nouveau, si besoin était, ni trop chères à l'achat. Modifié le 23 octobre 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour a tous Moi apres avoir goute a la gamelle avec ma v8 j ai anticipe direct avant meme la premiere utilisation... Potection de pare choc voiture avec les petites mousse donne par le revendeur ca donne ca...ca fait transformers mais apres 2,3 chute a tres faible vitesse la roue a rien Apres je suis pas encore tomber avec celle la comme avec la v8 ( chute a environ 20km/h) pour juger la c etait a basse vitesse mais bon ca a l air de fonctionner... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archiyass Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour a tous, Mode camouflage, au départ c'etait provisoire au bout de mois je ne l'ai toujours pas enlevé. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés