toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 euuuuuuuh bonjour à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bienvenue, Un fan de Minimotors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Je suis tout nouveau bonsoir j'ai une ultra et une mini 4 c'est de la balle malgré le poids de la ultra je peu même pas descendre mes escaliers avec elle lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Ah oui, bien équipé déjà Tu peux ajouter tes engins dans ton profil en cliquant sur ton pseudo dans la barre en haut à droite puis en cliquant sur mes engins si tu le souhaites N'hésite pas à nous faire partager tes modifs si tu en as faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 J'ai reçu ma mini 4 mais mon chargeur fonctionne pas du cp je la charge avec celui de la ultra j'espère ne pas trop l'abîmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Arrete tout, débranche tout ne charge surtout pas ta Mini avec le chargeur de l'Ultra, tu cours à l'incendie !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Non j'ai essayé ça chauffe pas du tout c'est le même voltage j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Le temps qu'ils m'envoient le nouveau chargeur de chine quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 @toynours ca n'est pas du tout le même voltage, l'Ultra est en 60V, la Mini en 48V, lorque tu vas dépasser le voltage maximal de la batterie, tu vas avoir de sérieux ennuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 @toynours n'as-tu pas entendu parler des risques d'explosion des batteries lithium Ion ? Je t'invite à te rappeler des risques d'échauffement et d'incendie de certains téléphone Samsung ??? Ta batterie est beaucoup plus grosse que celle d'un téléphone ! Il y a beaucoup de risques à utiliser un chargeur 67,2V sur une batterie 48V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Le chargeur 48V est prévu pour couper la charge lorsque la batterie est à 100%, si tu utilises un chargeur 67,2V, la charge ne se coupera pas au bon seuil ( le seuil de coupure est à 67,2V, et non 48V) et ta batterie risque d'exploser et en prime de déclencher un incendie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Si c'est si important il me faut un chargeur mais où le trouver Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Si tu es pressé, tu peux en prendre un en France ici par exemple : http://gyromax.fr/accessoires/142-chargeur-speedtrott.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 C'est compliqué tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 C'est compliqué tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Mon gros baby merci les gars pour les renseignements 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Hello ! Huhu à peune arrivé tu nous en fait des frayeurs Prend bien soin de tes engins et bonne glisse, welcome par ici Nrv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés