David69 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, Je suis novice dans la trottinette électrique, et après avoir possédé une Etwow S2 booster plus un petit mois j'ai voulu une trottinette avec plus d'autonomie. Je viens d'acquérir une copie de la speedway 4 en 26AH vendue sous le nom de speedelec, apparemment alle semble avoir les mêmes carctéristiques si ce n'est le moteur qui n'est pas de chez minimotors mais sous le nom de minirider. Obn verra avec le temps la fiabilité de l'engin. Bon week end Trottinette Electrique Speedelec sw4 600.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) ha! les amortisseurs et le siège en plus que sur mon Izirod1 et moins chère , j'aurais aimé/apprécié sur les pavés d'Alsace ! et bienvenue sur le fofo @David69 Modifié le 22 octobre 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Bienvenu sur le forum @David69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés