lostania Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, qui reconnait ce casque dans cette vidéo à 0.24 ? Je ne connais même pas la marque. J'ai regardé sur le site de Gyroroue-Shop, je n'ai rien trouvé de semblable. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) en flagant @Gyroroue-shop tu auras sûrement ta réponse Modifié le 22 octobre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Casque intégral ovoïde très lisse, visière haute relativement bombée, motif sur la mentonnière (aération...), difficile à dire, plusieurs casques moto correspondent. Rien que chez Shark, on trouve plusieurs modèles, par exemple : etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostania Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a une heure, Stanor a dit : en flagant @Gyroroue-shop tu auras sûrement ta réponse Message déjà envoyé avant intervention sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse encore Merci à Toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostania Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Casque intégral ovoïde très lisse, visière haute relativement bombée, motif sur la mentonnière (aération...), difficile à dire, plusieurs casques moto correspondent. Rien que chez Shark, on trouve plusieurs modèles, par exemple : etc... Merci à toi. Ca ressemble c'est vrai, mais après quelques recherches j'ai trouvé quelque chose de plus proche encore. Les casques de longboard, en l'occurence le TGS Pass ou quelque chose comme ça. Un peu cher mais je crois que c'est relativement discret, ça protège bien et c'est intégrale. Après pour le look c'est chacun sa tasse de thé mais je ne déteste pas le caractère "caréné" de cette protection. Ceci dit, celui de Sylvère n'est pas de cette marque, le logo ne correspond pas. Mystère donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugl Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a une heure, lostania a dit : c'est relativement discret ?? franchement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 @lostania Sinon, tu as ça si t'as pas envie d'être importuné sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a celui là aussi, mais Ça vire au trash. bien pour les soirées sado-maso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Merci @Stanor pour le tag ;-) Pour @lostania le casque intégral est le modèle Vector M5. https://gyroroue-shop.fr/produit/zg-skate-system-vector-m5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour quel est le poids de ce casque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Merci @grogadin , un oubli sur notre site. Poids: 1046G Modifié le 24 octobre 2017 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostania Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 3 heures, Gyroroue-shop a dit : Merci @Stanor pour le tag ;-) Pour @lostania le casque intégral est le modèle Vector M5. https://gyroroue-shop.fr/produit/zg-skate-system-vector-m5 Merci. Il est bien beau je trouve... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostania Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 22 heures, Stanor a dit : Il y a celui là aussi, mais Ça vire au trash. bien pour les soirées sado-maso Inspiré des samouraïs on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés